Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Armure du Savant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Adds -> Armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Armure du Savant Répondre en citant

Prerequis: 400intelligence

(Sans Plastron car il n'en a pas !)
Bonus: 95 CA 16Resist all 130Intelligence, 40 Esquive, 8 Puissance Feu Eau Air et Necro.

Cape du Savant:

Prerequis: 400 intelligence

Bonus: 30 Ca, 100Esquive, 50 Intelligence, 10 puissance Air Eau Feu et Necro, 5 all resistance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 02:15 (2008)    Sujet du message: Armure du Savant Répondre en citant

Modification apporté, la Couronne du savant ne sera plus disponible, elle est remplacer par la couronne des elements

La savant donnais 2 puissance eau feu air necro, et 4 all resist, la couronne des elements donne 10 puissance eau feu air necro, et 10resist all (Les autres bonus reste les memes)

Pour ceux qui ont deja 1 ou plusieurs couronne savant, vous pourrez faire l'échange auprès d'un GM si vous le désirez !

Emixam

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:48 (2008)    Sujet du message: Armure du Savant Répondre en citant

Il ni as pas de plastron , ni de cape ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 05:47 (2008)    Sujet du message: Armure du Savant Répondre en citant

La cape il faut faire la quête comme pour toute les autres, et le plastron, vraiment utile pour des mages? Ils droppent des robes par contre, que j'ai pas encore noté, vous m'excuserez mais je suis un peu débordé... je vais tâcher de remédier au problème le plus vite qui soit.

Pour la position des mobs, sa viendra sous peu, quelqu'un m'avait dit qu'il ferait une carte pour désigner les endroits des créatures sur Celestia... je vais donc devoir la faire moi même, un peu de patience et sa viendra... x)

Bon jeux !
Et surtout!

Amusez vous bien !

Emixam

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: Armure du Savant Répondre en citant

Je voulais dire robes pas cape xD
de toute facon l'affaire a ete resolu IG Laughing

Evad Twa

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:00 (2008)    Sujet du message: Armure du Savant Répondre en citant

Peut-on mettre les boost des robes please???Vu qu'il y en a 2

Evad Twa

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: Armure du Savant Répondre en citant

S'il vous plait??? Sourtout pour les puissances svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Armure du Savant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Adds -> Armures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange