Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Vol sur mule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zilre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

Je connecte ma mule pour transférer quelques items et là je me rends compte tout de suite que ma mule n'est pas à sa place de d'habitude et ensuite je regarde son inventaire et ... Plus un seul item add-on, les vieux trucs achetables sont encore là mais tout a disparu... Par contre, on a pas touché à mon archer, donc je suppose que ce problème est dû au proxy...

JE VEUX ETRE REMBOURSE !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

Dis moi le nom de la mule je verai se que je peux faire, si sa vient du prophexy, comme je l'ai dis, si vous jouez via mon prophexy, se qui arrive lorsque celui ci crash, est votre problème pas le mien. Si les items ont disparu par vol de compte ou autre, je m'en chargerai.

zilre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

Le nom de la mule est "Ma Mule" . J'utilise le prophexy depuis le début, je l'ai toujours utilisé, donc je ne suis pas responsable.

zilre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

J'ai aussi remarqué que mon prêtre s'est retrouvé à la même place que ma mule, donc il s'agit d'un vol de compte... J'avais oublié que ça servait à rien de toucher à mon archer vu qu'il avait plus d'arc... Bref, y a vraiment des pourritures ici, et moi je pense fortement à une personne en particulier que l'on ne voit plus depuis quelques jours en partie à cause de moi et qui pourrait bien avoir accès aux comptes auparavant...

zilre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:00 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

Bon, je crois que cet hackeur de merde se fout vraiment de moi.
J'ai un message personnel à t'envoyer "t'es vraiment une sacrée pourriture". Je ne vise pas Azorka, étant donné que c'était à lui que j'avais envoyé ce message avant mais c'est à une autre personne qui était là ce jour là.

Tu sais quoi, fais en ce que tu veux du compte, j'en ai plus rien à battre, j'ai même plus envie de jouer, j'espère que tu seras fier de toi, j'ai assez perdu de temps comme ça.

Evad Twa

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

oula je sais pas ce qui se passe mais jamerais pas etre a tas place...

Sysol

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

En meme temps monter un perso + camper tous les items sa prend 1hrs max. >.<

Evad Twa

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:54 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

heu non ya des moments t'as pas de bol ca te prend 3 h ^^ puis + l'arme ca fait 1 h de plus + les items cape 1h de plus tu camp pas une full en 1 H je suis désolé..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:34 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

Je vais y voir et la personne en question sera probablement plus de se monde x)
Je vais trouver ton coupable et supprimer ses comptes Smile

Sysol

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

Evad Twa a écrit:
heu non ya des moments t'as pas de bol ca te prend 3 h ^^ puis + l'arme ca fait 1 h de plus + les items cape 1h de plus tu camp pas une full en 1 H je suis désolé..

Jparle par experience personnelle, moi, sa ma pris une hrs.
Et pis faut vrmt pas avoir de chance pour camper 3hrs tes items <.<

Evad Twa

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:40 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

Je sais j'ai pas de bol^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: Vol sur mule Répondre en citant

Le sujet est clôt, Zilre étant remboursé et satisfait x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Vol sur mule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange