Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Proxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Téléchargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jadel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Proxy Répondre en citant

Heu pour els personne qui n'aurait pas le proxy pour eviter que sa crash toutes les 3 min !

Il suffit de regarder les anciens post qui ce font parfois editer pour eviter que sa flood pour la meme chose !

New lien vu que l'autre et mort Smile

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q2Z3HSL7

Pour vous co avec le proxy mettais en IP 127.0.0.1:20000

voila rien de bien compliquer !

voila dl sa et lance apres l'icone qui sappelle proxy

Dernière édition par jadel le Mar 23 Sep - 12:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evad Twa

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: Proxy Répondre en citant

comment marche le proxy?
puis ton lien marche pas

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Proxy Répondre en citant

Il suffit de le télécharger, puis tu met tout sur un dossier vierge, tu fait un raccourci du 'prophexy.exe' vers le bureau, avant de te connecté, tu double clique, si sa dis d'appuyer sur une touche pour poursuivre, tu appuie, puis tu le laisse ouvert, tu ouvre ton T4C 1.50, et tu met le IP suivant: 127.0.0.1:20000

Pour se qui est du lien, pour moi il fonctionne, reste a voir pour les autres, sinon je redemanderais a quelqu'un de mettre un lien fonctionnel pour tous.

Evad Twa

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:50 (2008)    Sujet du message: Proxy Répondre en citant

c'est bon il marche chez moi merci^^

Galeran

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Proxy Répondre en citant

J'y arrive pas tout fait mais rien qui marche,des lumieres sur ce mystere s'il vous plait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Proxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange