Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Chasse au trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Bon nous sommes le 12septembre, 15h23, une animation est commencé, une chasse au trésor, deux items sont placé a des endroits bien précis sur la carte... A vous de les trouver..

Une arme et un casque sont cacher. Ils rapportent différent prix.

L'arme vous donne 2 armes au choix, et le casque une full armure+1arme.

Le casque étant mieux cacher... x)

L'Animation prendra fin quand les 2 objets auront été trouver.

Si je dois reboot, je replacerai les objets qui n'auront pas été trouver pour poursuivre l'anim...

Les objets sont droppable, volable, alors prennez garde si vous les trouvez, attendez mon retour pour clamé votre due si je suis absent.

Les seuls indices sont: c'est loin, très loin, et vous n'avez pas besoin de poursuivre la quête 1.25 pour vous y rendre (Donc pas a Lothar, ni a gluriurl ^^)

Bonne chance (Ou chasse :p)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evad Twa

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Tous ? meme SC RD Arakas?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Oui oui, tout ! Sauf zone Seraph only (genre territoire liche, fnr) ou zone 1.25 (genre gluglu etc..)

Evad Twa

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 01:25 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Ok merci bien ca en fait du territoire a verifier

Shanks

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Et euh c'est à un endroit tactique ou bien c'est vraiment n'importe ou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Chasse au trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Animations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange