Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Overlevel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien d'overlevel préferiez vous ?
Aucun, le 200 est déjà assez haut !
50%
 50%  [ 4 ]
Pour moi c'est 205 !
25%
 25%  [ 2 ]
Pour moi c'est 210 !
25%
 25%  [ 2 ]
Autre avec explication !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 05:54 (2008)    Sujet du message: Overlevel Répondre en citant

Voilà je me suis décidé a faire des overlevel , j'espère que sa ne déséquilibra pas tout quand même, mais bon, j'aurai du boulot sinon x)...

Bref je voulais avoir votre opinion, combien de level en over trouveriez vous suffisant?

Votez je laisse le vote pour 3jours, après les 3jours, on sera définitivement fixé x)

Tous aux urnes, c'est l'heure du vote !

PS: Si je vois que les votes sont assez dispercer, je verrai pour un juste milieu...

PS#2: Le 'Gardien de L'Xp' (Unique boss de Celenia) Drop déjà les items pour Overlevel, ils sont rare, très rare, je crois quand même qu'il est assez haut, pour laisser l'overlevel comme 1 'bonus' aux personnages, et non comme un 'standart' comme le level 200 par exemple, je ne souhaites pas voir tout les gens overlevel, mais juste ceux qui sont assez courageux pour l'obtenir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 05:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 01:45 (2008)    Sujet du message: Overlevel Répondre en citant

Alors c'est le score final? Que 6 votes? Je ne crois pas que sa soit très représentatif...

Je vais donc mettre a 205 je crois que sa redonnera 1 peu de fraicheur..

Le Boss de Celenia drop l'item Overlevel, nom: Xp. C'est le Gardien de l'Xp, il est 1 peu costaud a tuer, et il drop très rarement, car les overlevel a mon avis devrait être des 'avantages' et non la 'normalité'

x)

Si quelqu'un a quelque chose a redire qu'il le fasse x)

zilre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 02:39 (2008)    Sujet du message: Overlevel Répondre en citant

Pour les over levels, je demande à ce que cet item ne soit pas rare, mais plutôt facile à obtenir mais que l'on doive en avoir beaucoup pour faire les over levels.

Genre 50 items "xp" pour les 5 levels mais que un seul soit dropable au moins 1 fois sur 2 ou sur 3.

PS : En fait, j'ai même pas essayé de le tuer, j'espère qu'il est pas aussi long que le guerrier ancestral hein

Arik

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:34 (2008)    Sujet du message: Overlevel Répondre en citant

Alors pour moi c'est simple c'est LVL 200 point barre.

j'vais quand même argumenter lol.

Nous sommes donc ici sur un serv pvp avec 100% de facilité (hormis les items dropable en pvp , ce qui apporte l'intéret de Lord résu).

Le but de la communauté est donc de pvp sans trop se prendre la tête en sachant que le seul chalange reste l'équipement/le tau de drop pvp.

Maintenant avec les overs levels on donne aux joueurs un but supplémentaire (qui n'apporte aucun + au niveau du pvp vu que les overs lvl sont indrop une fois utilisés Rolling Eyes )

Du coup Overs levels dur à camper sur mob surpuissant = addon pour geek/ no-life   Razz

Pour moi ça n'a pas sa place ici déja que les 3/4 du temps les gens campent, là ça va carrément tuer le pvp...

Le but du serv étant de faire un max de pvp sans se prendre la tête je trouve que cet addon est complètement HS voilà Very Happy

Dernière édition par Arik le Lun 15 Sep - 12:28 (2008); édité 2 fois
Fytnell

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:05 (2008)    Sujet du message: Overlevel Répondre en citant

Du même avis qu'Arik.

zilre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:11 (2008)    Sujet du message: Overlevel Répondre en citant

J'avais déjà répondu ailleurs que j'étais contre les over levels, même pour 5.

http://lordresurection.xooit.fr/t27-Over-Level.htm

Mais maintenant que j'y pense, ça va modifier mes persos aussi mais si l'over level est dur à avoir et que seuls les gros geeks peuvent over level non merci, comme il est dit plus haut, on est là pour pvp sans se prendre la tête. Et over level pour les particuliers = déséquilibre.
Vous allez dire que 5 levels c'est rien, y a pas de différence entre un level 200 et un level 205 mais si c'est le cas, pourquoi vouloir mettre les over level s'ils servent à rien ? Donc non, pas d'over level difficile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Overlevel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange