Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Vous voulez le VRAI serveur T4C?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Lord La Résurection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ange qui aide
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 06:53 (2008)    Sujet du message: Vous voulez le VRAI serveur T4C? Répondre en citant

Bonjour à tous,

bon, je ne vais pas me présenter, je tiens à vous dire que je visite régulièrement les différents serveur T4C existant.
J'ai remarquer qu'il y avait nu certain conflit entre votre serveur Lord of Resurection et Lords of Lands, et de ce que j'ai compris, les joueurs de Lords of lands ne se prive pas de jouer sur le fait qu'il n'est pas besoin de proxy alors que vous, possedez encore les vieilles versions.

Afin de mettre tout le monde à la même hauteur, et réparer les injustice voici le lien pour mettre le VRAI T4C 1.5, qui n'utilise pas de proxy,ou vous pourrez mettre coffre online et plein d'autres options: http://t4c-guard.com/files/Serveur 1.50.exe (installation identique à l'autre seuleument il n'y a plus de proxy)

Je ne suis pas là pour vous enfoncer, au contraire, mais je tiens à rétablir les injustices, car tout le monde à la droit à sa chance.

Bonne chance à vous et j'espère que vous saurez tirer profit de ce programme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 06:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 06:29 (2008)    Sujet du message: Vous voulez le VRAI serveur T4C? Répondre en citant

On ma dit que la database fonctionnait en MySQL et que pour sa, je devrais reset la database, est-ce exact?^^

PS: Merci enfin quelqu'un de bienveillant ^^

L'ange qui aide
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Vous voulez le VRAI serveur T4C? Répondre en citant

Normalement, si tu fais l'opération convenablement, il n'y a aucun problème.

Dans le doute, fait quand même plusieurs sauvegarde de ta BDD.

Bonne chance

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Vous voulez le VRAI serveur T4C? Répondre en citant

Ok merci, j'y verrai alors x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Vous voulez le VRAI serveur T4C?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Lord La Résurection Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange