Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Inutilités de l'amu des ames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evad Twa

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Inutilités de l'amu des ames Répondre en citant

Voila tous est dans le titre. L'amu des ames donne les meme boost que l'amu des hero qui est vendu au pnj ...A quoi ca sert de pouvoir la drop???

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanks

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Inutilités de l'amu des ames Répondre en citant

Alors Evad mon enfant j'éspère que tu as compris que l'amu des ames en + petit bonus ne demande 0 attak je te laisse reflechir pour la suite Very Happy

Evad Twa

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: Inutilités de l'amu des ames Répondre en citant

En gros c'est un ajouts pour les archers...
Tous war palouf ou anté qui ce respecte a minimum 500 d'attaque..

Shanks

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:52 (2008)    Sujet du message: Inutilités de l'amu des ames Répondre en citant

pas forcement evad avec  cet ajout la un war peut monté facile 300 attak et ne pas sux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Inutilités de l'amu des ames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange