Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Pour une bonne ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Lord La Résurection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Pour une bonne ambiance Répondre en citant

Voila comme tout bon serveur pvp qui se respecte, quelques règles sont de mises, rien de bien méchants mais, pour une bonne ambiance de jeux, suivez ces règles. Merci.

Les insultes, quelque soit la nature, seront uniquement toléré dans le CC Insultes. Pour les insultes sur le CC Main ou les autres(Vente, RolePlay et Bugs) du genre " Ah t'es un noob ", 2 avertissements, le 3e sera suivis d'une sanction. Les insultes Irl, ou quelque soit le moyen, si vous tentez de blesser une personne, en l'attaquant par sa vie privé, sa sera toléré uniquement sur le CC Insultes, et encore, ne restez pas surpris, même si le CC est destinez au Insultes, si sa s'envenime trop, il aura de la modération a faire.

Insulté un GM, que se soit sur le CC Insultes, en MP, en Local, ne sera aucunement toléré. Les membres du staff aimes les joueurs également, aimez vos GM. Si un GM vous Insultes, veuillez m'en informer sur le champs! Les personnages joueurs des membres du staff ne sont pas pris en compte. Donc vous pouvez insultes les joueurs d'un GM, mais pas 'Le GM' derrière le joueur.

Les vols de drop sont toléré, nous n'interviendrons pas dans aucun cas. Que vous ayez été tuer, si la personne décide de gardez vos drop, c'est son choix, c'est la guerre.

Vous campez le guerrier ancestral? Quelqu'un vole les drops? Acceptez aussi. Voyez a vos affaire.

Le vol a la déco, bien que déconseiller, est également toléré.

Bloquer la sortie du temple de Celestia, est complètement interdit, c'est un serveur PVP si vous empechez les gens de PVP, vous n'avez pas votre place ici. Je serai donc très sévère!

Bonnes manières, si vous tuez quelqu'un qui n'a pas de sort et est nu, prière de ne pas récidivez. Une fois, c'est drôle, deux c'est chiant. Je ne ferai rien, mais pour une bonne ambiance toujours... évitez de le faire s'il vous plait.

Si vous désirez participez a un combat, que se sois uniquement pour ench, ou pour soin, ou encore juste lancer peste, vous devez être dans une zone 'PvP On'.
Je serai très sévère sur cette règle aussi.

Je crois avoir fait le tour. Je souhaite devoir intervenir le moins souvent possible, préserver la bonne ambiance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Lord La Résurection Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange