Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Comment jouer sur le serveur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur! Répondre en citant

Il vous faut le client 1.50 et préférablement, le Prophexy que vous pouvez Downloadé dans la section 'Telechargement'

Il vous faut ensuite, un compte. Suivre se Lien:

http://lordresurection.servegame.com:8080/inscription/inscription.html

Vous ouvrez votre client 1.50 que vous avez installez au préalable.

Vous entré l'adresse IP suivante: LordResurection.servegame.com:20000

Vous entré votre compte et votre mot de passe que vous avez créé précédemment, et vous vous connecté.

Pour ceux qui veulent évité tout bug prophexy (Grandement conseiller pour une meilleur qualité de jeux)

Vous allez chercher le Prophexy que vous avez peut-être déjà downloadé dans la section 'Telechargement'

Vous faites 'Extraire' vers un nouveau dossier (Idéalement vierge et que vous laisserai sur le bureau, ou un raccourci)

Vous ouvré le Prophexy.exe

Vous ouvrez le client 1.50 que vous avez installez, vous entré cette fois ci, l'adresse Ip que voila:

127.0.0.1:20000

Vous entré votre compte et votre mot de passe que vous avez créé, et vous vous connecté

Les bugs prophexy ne vous affecterons pas, ou du moins, ils seront quasi inexistant (Si vous avez un bug prophexy, j'en serai très étonner ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emixam

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur! Répondre en citant

J'ai un bug avec le proxy , quand je le lance tous fonctionne j'entre l'ip et il la reconnait pas :'( help me please

Sysol

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur! Répondre en citant

Le serveur est off la je crois

Emixam

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur! Répondre en citant

Oki , mais meme quand il est on sa me le fait :'(

Shanks

Et malheureusement tu ne pourras pas y joué avec mon proxy vu que je l'ai enlevé jusqu'a ce que Don Altobello soit débanni (Solidaire)

Emixam

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur! Répondre en citant

D'accord xD j'aimerais bien avoir une reponse d'un admin car je me plait bien sur ce serveur !

Shanks

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur! Répondre en citant

Jusqu'a ce que tu sois banni *toussote*

Evad Twa

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur! Répondre en citant

Le serveur est off pouyr tous le monde?

Emixam

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur! Répondre en citant

Oui , pour en tous cas oui

Sysol

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur! Répondre en citant

Evad Twa a écrit:
Le serveur est off pouyr tous le monde?

J'imagine, on est plusieurs a ne pas pouvoir jouer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Comment jouer sur le serveur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Aide Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange