Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Quelques suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arik

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 03:03 (2008)    Sujet du message: Quelques suggestions Répondre en citant

1. L'arc doré des Elfes noirs

Bon pour faire simple, cet arc sert à rien à part décorer le sac des mules Razz

Ses requis ne permettent même pas de viser la douleur donc je ne vois pas trop son utilité.

Si les prérequis baissent ça peu devenir potable sinon aucun avenir pour cet arc à part encombrer ma mule ^^

2. Brac magos

Pourquoi ne pas ajouter un bracelet de saphyre évolué avec en bonus: 5 all power 5 int 5 sag 5 AC

(voilà ça c'est juste une idée au passage ^^)

2. Armure pala

J'ai remarqué que l'armure pala demande 250 endu je pense que c'est une erreur car je n'ai encore vu aucun clerc ici (pali avec peu d'endu qui joue tape/heal) et après avoir retourné les stats dans tous les sens je pense que l'armure pali devrait demander 0 endu, ça ne changerais rien à part qu'on verrais pêut être des clercs sur le serv.

+ de sag et - d'endu pour un meilleur heal :p

Voilou ne me linchez pas c'est juste quelques petites suggestions Laughing

Dernière édition par Arik le Lun 1 Sep - 07:54 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 03:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evad Twa

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 03:06 (2008)    Sujet du message: Quelques suggestions Répondre en citant

Au cas ou  tu drop ton arc principale tu peut le prendre pour pvp urgence^^ si tas pas le temps d'aller drop

Arik

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 03:13 (2008)    Sujet du message: Quelques suggestions Répondre en citant

Oui Evad sauf que bon ça fais de cet arc un arc de remplacement et pas une arme utile ^^

Evad Twa

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 04:23 (2008)    Sujet du message: Quelques suggestions Répondre en citant

L'armure paladine c'est 250 endu pas 220.. et puis un paladin doit monté sa sagesse a 300 pour le new marteau^^

Arik

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:56 (2008)    Sujet du message: Quelques suggestions Répondre en citant

J'ai édité pour les 250 endu ^^

Et c'est pas avec 300 sag et plus de 400 str que tu va faire un clerc Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Quelques suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange