Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Sort pvm ou pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arik

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:24 (2008)    Sujet du message: Sort pvm ou pvp Répondre en citant

Juste pour siganler à l'admin, qu'il existe une otpion dans l'éditeur pour mettre un sort ONLY pvp ou PVM (si only pvp impossible de le lancer sur le minos...).

Voilà c'étais juste pour dire ça par  rapport au post "mage usless" qui a été verouillé  Sad , sinon je m'en fou mais en tant qu'ancien dev fallait que je le dise Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:53 (2008)    Sujet du message: Sort pvm ou pvp Répondre en citant

Je sais sa Arik, mais comme tu dis, sort PvM ou PvP, en sort tu connais bien des sorts qui attaque que les mobs? Burst? meteor? inferno? béné(que sur joueur), nomme moi un seul sort qui peut se lancer uniquement sur les mob et je verrai alors !

Au passage, si j'ajoute un sort 'pvm' pour tuer le mino plus vite comme tu dis... tu va OS les autres mobs? mdr...

Evad Twa

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:55 (2008)    Sujet du message: Sort pvm ou pvp Répondre en citant

Sinon Admin une arme qui permet de le tuer largement plus vite

Arik

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:44 (2008)    Sujet du message: Sort pvm ou pvp Répondre en citant

Admin a écrit:
Je sais sa Arik, mais comme tu dis, sort PvM ou PvP, en sort tu connais bien des sorts qui attaque que les mobs? Burst? meteor? inferno? béné(que sur joueur), nomme moi un seul sort qui peut se lancer uniquement sur les mob et je verrai alors !
Au passage, si j'ajoute un sort 'pvm' pour tuer le mino plus vite comme tu dis... tu va OS les autres mobs? mdr...

Je ne parlais pas d'un sort seulement pvm pour soloter le minos (j'en ai jamais parler lol), je (enfin on Razz)  parlais d'un sort only pvp pour mage ^^

Dans les officiels T4C il n'y en a pas, mais il suffit de se servir des exemple (comme béné que tu as cité plus haut)

Voici 2 exemples:

Spell Uniquement PVM:

Spell Uniquement PVP:

Voilà donc il y a bien possibilité de créer un sort eau ou feu sans le rendre lançable sur un mob ^^

Mais franchement pour l'avoir déja fait j'avoue qu'il est très difficile de créer des spells pvp équilibrés ça demande beaucoup de reboot et de patience, de plus certains joueurs sont tout simplement contre l'idée de voir un mage valable en pvp bien que dans le temps c'étais le cas pour certain.

Bref c'étais juste pour la petite expliquation sinon je ne reviendrai pas sur le sujet merci à ceux qui auront lu jusqu'ici Razz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:51 (2008)    Sujet du message: Sort pvm ou pvp Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi que certain joueurs refusent de reconnaitre, une autre classe que war valable en pvp *ne regarde pas Shanks*

Donner 1 boost de 15 dégats au archer? ABUS
Les mages sux, j'fais 2 items: MAGE ABUS
Les gens pleurent pour les archer qui ont rien entre HE et le long, j'cré 2 arc: Ils sux

Si vous êtes pas content arreter de vous plaindre 1 peu et créé votre propre serveur les amis !

Vous allez voir que c'est plus difficile que se que vous pensez ! Déjà je peux presque pas reboot sinon les gens chialent pendant 30minutes, et sa prend un autre 30minutes pour les faire décollé... -.-

Se que je ne comprends pas a ton idée Arik, c'est, pourquoi tu voudrais un sort qui se lance PAS sur le minos? x)

Enfin je ne comptes pas ajouté de sort dans le genre de 'inferno' ni tsunami, mais j'ai une petite idée pour rehaussé les mages mais il me faudra un certain temps (Simplement car je crois que personne n'a jamais esseyer sa auparavent :p)

Alors sa risque d'être chaud au départ mais s'vous me laissez un petit moment de répis, car la, avec toutes vos plainte, j'arrive a peine a répondre sur le forum, tenir le forum on, et le serveur on...

J'apprécie vraiment que tu cherches des solutions viable pour les mages au lieu de juste critiqué qu'ils sux x)

Arik

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:15 (2008)    Sujet du message: Sort pvm ou pvp Répondre en citant

Donc si je voulais un sort qui ne se lance PAS sur les MOBS c'étais histoire d'avoir un sort mental (donc pvp) réhaussé, sans pour autant que les mages OS les mobs des armure ou solotent le minos en 5 mins avec ce même sort.

T'en fait pas je sais ce que c'est d'être critiqué à tout va on ne peu jamais contenter tout le monde sur un serv privé, courrage en tout cas tu es un sysop à l'écoute et c'est déja rare dans le privé Okay

Si je peu t'apporter un coup de main ou quoi que ce soit chui à dispo, j'ai scripté pendant plus d'1 an sur l'éditeur et je connais pas mal, donc si tu bloque sur quelque chose tu peux me mp sans probs Wink

PS: Je ne dis pas ça pour faire le malin mais juste pour apporter mon aide, c'est gratuit  ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Sort pvm ou pvp Répondre en citant

Oui je sais c'est apprécié mais pour le moment sa va bien x)

Merci quand même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Sort pvm ou pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange