Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Nouvelles gemmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zilre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

Je propose qu'on ait un nouveau sort qui active toutes les gemmes présentes dans le sac mais que ces gemmes là ne puissent être utilisées par le double clique dans le sac et que les anciennes ne soient plus utilisables.
Comme ça, ça évite les switchs et les futurs abus du bug gemme qui a déjà causé la perte de plusieurs anciens serveurs.
Ce système est présent sur d'autres serveurs et je le trouve excellent. Ces nouvelles gemmes seraient échangeables contre les anciennes par le pnj qui apprendrait le sort "gemme ancestrale" (c'est un exemple le nom). Ou bien, on crée un nouveau pnj qui vend ces gemmes au même prix que les anciennes. Tout cela dépendrait du temps que ça prendrait à l'admin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

On peu aussi tout simplement créer 1 spell qui regroupe tous les effets des gemmes,  et ensuite désactiver toutes le gemmes, puis les retirer du marcher.

Sur d'autre serv le spell s'active en fonction de la gemme que tu a sur toi, mais comme ici les gemmes se vendent au marchand autant faire un spell qui déclanche tous les effets à chaque coup ^^

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:29 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

J'ai déjà été sysop et je peux vous assurer que ce que vous proposez si j'ai bien compris est très difficile a faire et si ce sort existe mon necro ne sera plus qu'un personnage comme les autres je n'en dis pas plus mais dans le pvp il y'a quelques règles fondamentales qu'il faut gereer pour être bon les popos,la vie,la mana,les sorts,le enche et évidemment les gemmes ... Si now on commence a tout faciliter ca devient du n'importe quoi le level 200 pour toutes les classes c'est déjà n'importe quoi on équilibre avec les ajouts qui ne sont pas toujours équilibrer et si now on rajoute des gemmes les lows vont se faire ressentir ... C'est joli mais je suis définitivement contre.

Sysol

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:47 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

Jsuis completement du meme avis que toi Shanks ... ya rien a ajouter cette phrase résume bien tout     " dans le pvp il y'a quelques règles fondamentales qu'il faut gereer pour être bon les popos,la vie,la mana,les sorts,le enche et évidemment les gemmes ... "

zilre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 06:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

Je sais maintenant ce que vous pensez, je comprends, je voulais avoir votre avis, moi je proposais cette idée pour se préparer plus rapidement au pvp et pour éviter le bug des gemmes.

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 06:22 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

Alors si c'est évidemment pour ces deux raisons on pourrait mettre les gemmes normales et ces gemmes la qui donnerait -1K2 vie par exemple si tu l'utilise en pvp c'est le down direct?Et hors pvp je ne connais personne qui ai - de 1K2 vie -_-' ce serait 1 compromis et avec 50end voir a cb de HP on arrive sans béné et mettre a la limite ... mais ton idée est bonne mais le context sur se serveur enfin ce n'est pas le serveur approprié pour ton idée ...

Arik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

Le truc c'est que les gemmes sont en vente au marchand(donc on ne peu pas dire qu'elle se méritent et jouent dans le pvp étant donné que tout le monde les as de toute faàon), y a juste à switch item activer reswitch et sortir soit pvp mass soit dudu...

C'est pas dur à gèrer c'est tout simplement chiant Rolling Eyes

Mais je comprend que ça peu jouer sur le nb qui oublie de les activer au bon moment.

Enfin je suis d'accord avec tout le monde dans une certaine mesure ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

Je suis également contre cette idée, mais je serais d'avis a augmenté la duré de la gemme vitalité, immortelle, et instable. De 10minutes a 20minutes, sa vous irais sa ?

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

Non on laisse comme c'est -_-' Ok c'est chiant de refaire gemmes mais c'est pas la mort j'ai jamais vu 1 combat duré plus de 10 minutes ici Surprised c'est pas croyable soit c'est 1 pvp organisé donc vous refaites gemmes au debut soit c pas organisé et quand la vita arrive tu recall Surprised

Arik

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:48 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

Ca ferais juste plaisir de passer 2x moins de temps à swicth...

Ché pas Shanks aime bien se prendre le tête ou il crois que ça donne un style PGM de se compliquer la vie dans T4C Rolling Eyes

Demander quelques facilités pour un jeu plus libre ne fais pas de nous des noobs t'inquiète (on a tous fait l'officiel xp x1, on est tous des gros dur mais on est pas mazo)  Laughing

Shanks

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: Nouvelles gemmes Répondre en citant

Ca n'a rien a voir ... les gemmes sont un truc qu'il faut gerer dans T4C c'est tout et je vois pas pourquoi on faciliterai tout bon j'vais pas quitter le serveur pour autant mais j'aurais 1 grand mépris pour le niveau en question du serveur c'est un serveur de pur low après -_-' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Nouvelles gemmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange