Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Nouveau système pour arme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Les drops sont au même %, et je compte pas faire 50prix différent pour 50armes... je ferais 2 ou 3 prix, celle que les gens veulent a tout prix, les plus utilisé et les plus prisé, vont couté plus cher...

Bien que la hache bravoure sois aussi haute en force que lepee, presque personne ne veut voir cette hache dropper par le Guerrier Ancestral ... alors pour ceux qui la voudraient, elle sera moins cher car les gens l'aiment moins, ils pourront la porté avant de pouvoir se payer 1 épée bravoure a la limite x)

Sinon avec la logique,... la lame vipérine se vend plus cher que lepee HE+2... x)

Enfin j'Vais faire les prix que je crois acceptable, si vous ne les achetez pas, alors lbire a vous, mais déjà que j'adère a cette idée que je trouve bidon et trop simple pour facilité le jeu... il faut pas en plus me demander de vous vendre le cim+3 beaucoup moins cher que les autres vu il prend moins de force Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanks

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Alors Admin un sort qui relance toutes les gemmes c pas bidon mais 1  idée qui relancerait l'économie de ton serveur c'est bidon? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau système pour arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange