Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Nouveau système pour arme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanks

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait mettre 1 nouveau system pour les armes styles ombres bon le guerrier ancestrale c'est marrant mais bon ... Je pense que les prix c'est l'admin qui vois mais si on mettait comme ca ca augmenterai le commerce la roublardise l'argent aurait 1 interêt etc ... et tu miserais pas uniquement sur la chance et tu retrouverais pas des mecs comme moi qui de 00H00 a 2H00 du mat avait toutes les armes du boss dont 1 X6 donc voilà c'est mon opinion j'éspère vous serez d'accord et donc c'est vraiment 1 PNJ qui te vend les items 140M genre ou 200M l'item ca peut etre vraiemnt chouette si on y pense tu campe ta full et en même temps tu te fais des gold les gros GB mettent une taxe pour passer dans celestia :p enfin voilà quoi, donc c'est a l'admin de voir ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zilre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord, c'est une très bonne idée !! Par contre 140M ou 200M ça fait beaucoup, je pensais que t'allais sortir genre entre 50M et 100M lol.
Comme ça, les joueurs n'ont pas besoin d'attendre d'autres joueurs pour pouvoir s'équiper car les armes sont indispensables.
Ca évite que les joueurs se déconnectent en attendant un groupe. Et ça fera fuir moins de joueurs qui dropent en pvp :p

Arik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:55 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

zilre a écrit:
Je suis entièrement d'accord, c'est une très bonne idée !! Par contre 140M ou 200M ça fait beaucoup, je pensais que t'allais sortir genre entre 50M et 100M lol. Comme ça, les joueurs n'ont pas besoin d'attendre d'autres joueurs pour pouvoir s'équiper car les armes sont indispensables.
Ca évite que les joueurs se déconnectent en attendant un groupe. Et ça fera fuir moins de joueurs qui dropent en pvp :p

+1 entre 50 et 100M ça reste long à avoir
 ensuite ça relancerait un semblant d'économie

Breff  je plusoie le concepte !

Evad Twa

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

bonne idée
C'est vrai 200M ca commence a faire mais 50M un peut trop facile a mon gouts en campant une full item tas deja un très beau chiffre qui depasse 10M. 100M ca serais bien

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:21 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Bah aparemment tout le monde est d'accord sauf l'admin Surprised moi je propose que vous défendiez mon projet durant la semaine je ne serais pas la et si je viens par hasard sur le forum je relancerai Smile

stevouf

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:46 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Le boss est tres bien celui qui veut des armes il fai 2 mage il lance multi start et il campe le boss avec 2 perso c tout pas besoin de changer le serveur

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 06:25 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Stevouf tes points négatifs on s'en passerait merci et personellement j'ai 8 multi starts mage donc pourquoi lancer cette idée?Ca relancerai le trade l'économie tout ce qui va avec l'or aurait 1 importance donc meme drop en ce que l'on apelle indrop serait bien évidemment dommage et pour éviter 1 X de plus comme je le dis la perte de joueurs un peu plus low on va dire drop 1 arme ca fait jamais plaisir (Je peux pas le savoir j'ai jamais drop 1 arme :p) et donc voilà mon point de vue peut-être que vous en trouverez d'autre que je n'aie cité ...

Arik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

stevouf a écrit:
Le boss est tres bien celui qui veut des armes il fai 2 mage il lance multi start et il campe le boss avec 2 perso c tout pas besoin de changer le serveur
On a pas remis le boss en cause on parle d'un plus pour relancer l'économie Rolling Eyes

Acheter une arme avec tous ses M plutot que de les laisser pourrir en banque c'est sur ça va "changer le serveur" .... Confused

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Biensur mais setvouf a toujours le mot pour être negatif je sais pas ptetre 1 vieille rancune vs moi Sad en tout cas soutenez mon projet pendant que je suis a l'internat :'( 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Je crois de plus en plus que cette idée peut être bien, par contre j'serais contraint de baissé l'or dropper par quelques mob (trop facile et qui rapporte vachement trop)
Et je devrais faire le NPC en question.... Je crois que les items vont etre entre 125 et 150M dependant de L'item (La hache bravoure qui ne semble pas être attrayante, pourrait être a 125M car les gens la boude, mais des objets aussi populaire que l'arc traqueur ou le cim+3, pourrait etre a 150M vu leur popularité^^)

Car après tout, il est normal de payer plus cher pour un objet que tous s'arrache... x)

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

OKay ca serait vraiment super car ca relancerait le marché Smile On peut dire que j'ai eu une sacrée bonne idée :p et le marchand met le dans 1 endroit desert ou une petite île marchande 1400,400,0 Bannal mais petit et belle et voilà :-) des petites anim GM qui pourrait rapporté de la gold etc ... evidemment le week end car on joue pas tous la semaine etc ... et ce serait con etant donné que en plus tu es quebecois donc voilà tu peux me dire 1 double merci pour le lien que j'ai heberger par MU en premium :p et pour la merveilleuse idée :p 

Arik

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:58 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Admin a écrit:
Je crois de plus en plus que cette idée peut être bien, par contre j'serais contraint de baissé l'or dropper par quelques mob (trop facile et qui rapporte vachement trop) Et je devrais faire le NPC en question.... Je crois que les items vont etre entre 125 et 150M dependant de L'item (La hache bravoure qui ne semble pas être attrayante, pourrait être a 125M car les gens la boude, mais des objets aussi populaire que l'arc traqueur ou le cim+3, pourrait etre a 150M vu leur popularité^^)

Car après tout, il est normal de payer plus cher pour un objet que tous s'arrache... x)

Voui ce serais génial, seulement faire une différence entre les armes ça veut clairement dire: la plus cher est la meilleur, or tout est censé se valoir ici en terme d'équilibre pvp nan ? (à part les mages biensur Laughing

Bref je suis pour l'idée, mais contre une différence de prix, ou alors c'est qu'il y a un problème d'équilibrage des armes soyons francs Sad

Evad Twa

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 03:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Non Arik ya plusieurs arc mais yen a toujours un meilleur . C'est vrai quand se qui conserne la hache bravour j'ai vu qu'un war la porter meme si c'est larme la plus puissante du jeu... Les armes sont tous a fait équilibré ne tinquiete pas

Arik

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 03:17 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

Pour le dire autrement si une arme est vendue plus cher que les autres ça veut dire qu'elle engendrera la meilleur classe...(pas forcément que c'est l'arme qui fais le + de dégats du serv j'ai jamais voulu dire ça lol)

Or un war 320 endu 590 str est censé valoir un traqueur en pvp même si l'arc du traqueur tape + que l'épée (ça tout le monde le sait Rolling Eyes )

On va me prendre pour un chieur mais bon pas grav Razz

Evad Twa

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 04:27 (2008)    Sujet du message: Nouveau système pour arme Répondre en citant

le Cim+3 est 500 for et Admin a dit qu'il allais le mettrez au meme prix que l'arc traqueur ^^ tkt pas  laisse le faire et on regarderas les prix si ils sont justes^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau système pour arme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange