Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Arc Traqueur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zilre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:59 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait revoir la vitesse de l'arc traqueur. En dégats, je le trouve correct mais par contre, je le trouve pas assez rapide. Il est moins rapide que le compo et l'arc he, ça c'est sûr et certain. Je trouve ça plutôt bête, je pense qu'il faudrait mettre la même vitesse du compo à l'arc traqueur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanks

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Je pense la même chose Wink ...

Arik

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:06 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

zilre a écrit:
Je pense qu'il faudrait revoir la vitesse de l'arc traqueur. En dégats, je le trouve correct mais par contre, je le trouve pas assez rapide. Il est moins rapide que le compo et l'arc he, ça c'est sûr et certain. Je trouve ça plutôt bête, je pense qu'il faudrait mettre la même vitesse du compo à l'arc traqueur.

+1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:52 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Je vais sois vous surprendre, sois vous choqué, mais l'arc traqueur est pas plus rapide, ni plus lent que l'arc he ou l'arc long des étoiles, il est exactement aussi rapide... Si je monte la vitesse... sa ne sera plus du pvp mais une boucherie a l'arc Traqueur x)

Déjà réfléchis, l'arc traqueur est très fort, tu peux gagné plein de pvp contre plein de joueur (Même ceux qui arborent l'armure de la douleur tu peux les vaincres)

Si j'augmente la vitesse tu crois que sa serait raisonnable ?x)

Peux importe, la vitesse est la même que l'arc He que tu le veules ou non, et je n'augmenterai ni ses dégats ni sa vitesse.

Shanks

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:19 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Alors créé une armure avec de la resist pour archer traqueure? VS un douleure aich c'est chaud mdr :p

Arik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:21 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Moi je vote pour un carquois Razz

Y en avait un ici avant que le serv ferme dans le temps, il lootait aux traqueurs ^^

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:26 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

A quoi va te servir ton carquois?Si c'est encore des archers qui pvp au corps a corps comme sur redemption ca ne sert a rien du tout c'est les choses que j'ai haï de la bas les mage air qui tappe 3X trop fort et les archers qui vont 60 left des war au corps a corps c'est trop con -_-' Si tu rox pas en archer essaie autre chose le seul problème c'est que je pense qu'il faudrait ajouté une armure pour les archers traqueure qui ne donnerait que de la resist et les bonus de la céleste meme pas d'agilité ou quoi comme ca en + d'être pour archer elle pourrait servir a d'autre perso non-tank

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Moi je suis pour un carquois, pas un 'méga carquoi' mais quelques chose d'équivalent au 'trueshot quiver' qui n'est pas en vente sur les marchand....

Le trueshot (carquoi noir) fait 0.1dmg X level du personnage, donc level 200, il ajoute 20dégats, un arc comme le he fait fleche x3 dégats, donc a la fin le trueshot ajoute 60dégats a ton arc, le orange lui, fait 10 dégat, donc ajoutes 30 a ton arc, on carquois qui ferai 25 dégats serait amplement suffisant, sa donnerait un petit coup de pouce au archer x)

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Je suis définitivement contre je ne deconne pas j'ai jamais vu 1 archer qui pvp au corps a corps tu pourrais mettre 10 degats a l'archer si il reste loin il finira par win quand meme donc moi je te dis soit tu sais joué soit tu sais pas joué archer c'est des choses comme ca ... Au pire tu fais des classes simples mage eau ou quoi et encore mais ne vien pas augmenté les archers si tu te fais roxer vs 1 war au corps a corps quoi merde-_'- Tu mets juste detats mage air a 1K5 et c'est bon on est sur redemption

Evad Twa

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:22 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Shanks il a pas demandé d'augmentation des archer il a juste demander qu'on mette en vente un carquois qui existe déjà . Les sort resistance de feu et de glace on bien été mis en place sous demande de joueur je verrais pas pourquoi  le carquois non? Personnelement je suis pour le carquois noir meme si je ne fait pas d'archer.

Arik

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:33 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Shanks a écrit:
Je suis définitivement contre je ne deconne pas j'ai jamais vu 1 archer qui pvp au corps a corps tu pourrais mettre 10 degats a l'archer si il reste loin il finira par win quand meme donc moi je te dis soit tu sais joué soit tu sais pas joué archer c'est des choses comme ca ... Au pire tu fais des classes simples mage eau ou quoi et encore mais ne vien pas augmenté les archers si tu te fais roxer vs 1 war au corps a corps quoi merde-_'- Tu mets juste detats mage air a 1K5 et c'est bon on est sur redemption

T'as craqué ? mdr
Augmenter la vitesse de l'arc ou apporter un carquois qui fais légèrement + de dégats ça reviens exactement au même et jte signale qu'en 2ième post t'étais ok -_-

Ensuite pk forcément un set d'armure pour mettre des résists ????

On peu facilement mettre 15-20 résists (ou - lol)  sur un carquois ..... 1 item à créer tjrs moins casse nuts qu'un set d'armure

Dernière chose je vois vraiment mais alors vraiment pas le raport entre un carquois et des archers cac Rolling Eyes

Carquois ne veut pas dire forcément "Abusé".....

A t'entendre on dirait que t'as peur des archers alors que les war sont vachement avantagés ici à la base....

PS: je plusoie mr l'admin dans son raisonnement Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:51 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Le carquois que je pensais ajouté, ferais au final, 15dégats de plus par fleche que tu recois....

Que tu recois 500 dégats, ou 515, ne te feras pas si mal au c.... x)

Tu vas pas OS a cause des archers, et deja essaie de pvp en archer au CaC, tu veras le war gagner de 100 left... si l'archer fait 15 dégats de plus par fleche, tu crois vraiment qu'il va te rox 50 left? On parle de 15 dégats pas de 150 quand même x)

Je sais que tu aimes ton nécro et que tu aimes ton war mais n'ai pas si peru de les voirs se détérioré pour quelques dégats....

C'est l'équivalent que j'ajoute 1 bracelet a 1puiss eau/feu/necro/air pour les mages... ils vont faire légerement, mais alors la, légerement plus mal (Tu t'en rendra même pas compte)

ET Shanks, si tu n'as pas confiance en moi pour créé un Carquois, alors pourquoi reste tu ici? x) Va rejoindre ceux qui chiale car ils droppent 1 robe pretre, t'irais bien dans leur camps rendu la ^^

Shanks

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Rien à voir mdr les idées pourries ca m'interesse pas c'est tout now chacun ses gouts si tu veux faire 1 carquois mdr fais le mais ce que tu fais c'est n'importe quoi au lieu du carquois fait 1 armure le mec qui a pas de carquois il sux si c'est comme Arik le dit de 1 ensuite mon necro et mon war j'en ai rien a foutre tu peux les diminué jusqu'a la mort je ferais d'autres persos c'est totu faut s'adapter si now tu fais 1 carquois archer libre à toi de le faire moi j'men bas les couilles c'est votre problème ensuite genre j'vais chialer toute ma vie pour 1 arc j'men fou je défends mes propos comme tu defends les tiens Admin j'pourrais dire que tu pleures pour ton carquois bah non t'es pas le nombril du monde malheureusement mainteant faites ce que vous voulez j'men fou -_-' C'est bon si c'est comme ca que l'admin reflechi bah GG

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:44 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Si jferais des ajotus war, les gens diraient rien, enfin toi du moins tu dirais rien, faire un carquois archer, tu gueule et tu gueules tu m'fais bien rire xD

Avec carquoi orange tu gagne au final 30 dégat, le noir, 60, le add 75... je vois des gens qui porte le noir tu les trouves particulièrement trop fort? Tu pourrais les nommers? Surement pas, sa change pas assez pour rendre la classe abusé mdr xD

Shanks

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Arc Traqueur Répondre en citant

Ce que tu racontes admin n'a rien a voir vous voulez créé 1 carquois avec lekel les archers vont pvp au cac si tu augmentes les war c'est ton choix car ca n'en changera pas la faculté de la classe pour autant mais 1 archer  qui pvp au cac c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E tout simplement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Arc Traqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange