Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

sa peu plu continué comme sa
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Bon apparament y a personne qui a compris ou lu ce que j'ai écris plus haut pas grave on va en rester là Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

J'comprends se que tu veux dire, mais si les gens sont pris a down souvent, etc... pour gagner des combats en 2v2, 3v3, il faut une certaine stratégie certe et une certaine expérience de T4C, sinon pour ceux qui sont un peu plus faible, ils peuvent trouver leur voie dans le nombre, s'il a 2 type qui les embetes, revenir un groupe de 5, sa semble plus noob c'est sur et les insultes risque de fusé, mais c'est une stratégie comme une autre ^^

Et pour ceux qui down et perdre leur stuff, la compétance vol n'est pas interdite, qui t'empeche d'esseyer de recupéré tes items avec sa? Biensur les risques du métier de mourir mais soyez imaginatif, il n'a pas de regles si tu perds ton stuff tu peux être imaginatif pour le récupéré Wink

Les seules règles que je compte établir sont que, si tu veux intervnir dans un PvP (même pour soin ou pour enchevetré), tu sors en zone pvp on, et de ne pas bloquer la porte du temple. Le prochain screen que j'ai pour  la porte, il aura affaire a moi, le serveur est PvP si vous empechez les gens de pvp, vous devriez partir !

Donc pour ceux qui droppent, si vous voulez vol a la deco (offrir quelque chose d'alléchant a quelqu'un contre les items perdu, et ne rien lui donner...) Vous avez le droit
Si vous voulez volez les gens qui sont entrain de mule, c'est votre droit, TUER la mule, c'est votre droit! Volez des objets a partir de trous, votre droit.... par contre tuer je ne tolerai pas, pour intervenir dans un pvp, vous devez être dans un endroit bien On, et ne pas faire comme j'ai deja vu, entré, sortir, entré, sortir, entré, sortir du temple, et chaque fois décoché une fleche ou un sort, c'est de l'anti jeux ! (Une fois ça peut etre drole, mais sinon c'est que du bouletisme :p)

Voila, si moi j'ne me suis pas fait comprendre, alors tant pis, car je lock le post, j'ne veux plus en entendre parlé =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange