Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

sa peu plu continué comme sa
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:14 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

En meme temps les drop en pvp c'est 5% equiper 15% inventaire, si je reduis j'enleve tout les drops et donc toutes la saveure du pvp !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
war

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:21 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

bah jvé dire un dernier truc ... 5% tu di de sky est équipé alors explique moi comment sa sfé kan kan jme fé tué 1 x
jé drop tt apar 1 bague, mon shiel et mes bottes et ke jé pomé : couronne , robe, jambi, gants , amulette et 1 bague ? Surprised plus un casque ki été dans mon sac ... et surement des popo et de l'or mé bon sa on s'enfou ...

c cho tes 5% équip et 15 % sac!

mtn si sa plais o gens ky sont la ben tent mieu pour vs ... moi campé a la place de me batre sa me plait pas ... bon jeu !

Shanks

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

War c'est incroyable ca fonce sur aegir ou quoi les serv RP mais reste pas ici tu fais trop pitié ca y'est t'as drop un peu tu pleures?Sur mon priest j'ai toutes les full du jeu et la douleure X9-10-12 certaines parties alors je vois pas de quoi tu te plains maintenant je viens de voir 5% j'ai envie que ca augmente on drop pas assez ²²²...

Shanks

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Rectification Melodie ne drop pas assez;)

Arik

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:04 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Faut quand même pas exagèrer il a raison...

Perso je ne suis pas contre le taux de drop, c'est ce qui pimente le pvp, mais passer + d'une h à soloter le boss pour loot une épée que tu va paumer au bout de 10 mins de pvp parce 5 trouduc te sautent dessus... Je trouve ça plutot moyen.

Je trouve que les loot des mobs/boss devraient être revu à la hausse et le temps pour soloter le minos, à la baisse...

Bref rien à redire sur votre système puisque vous y semblez attachés, néamoins vous allez perdre des joueurs c'est un fait certain, alors ne vous plaignez pas non plus que les autres serv "recrutent" vos pj.

A la limite mettez en annonce sur RPG: Serv CAMPING/PVP (si tu sais pas pvp t'as k'a dégager).

Au moins ça a le mérite d'être clair ça évitera les déceptions...

Enfin pour récapituler, si tout reste comme ça, je m'en fou je reste, mais la population en h de pointe plafonnera à 10, si c'est ça que vous voulez tant mieux, sinon réflèchissez un peu.

Sert à rien de mettre un pnj qui donne de l'xp en disant "x" si c'est pour tuer les pj au camping...

A+

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:47 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Bah regarde deja je vois plein de joueurs full équiper après que quelques heures de jeux... avec armes et tout le bazar, le boss drop CHAQUE arme a 15% de chances... donc il est très fréquent qu'il vous drop plus d'une arme a la fois! Pour les mobs des armures... si j'augmente le taux de drop les gens vont avoir 12 mules aussi -.-

Se qui pimente le plus le jeux a mon avis, c'est quand tu te dis : bon je peux drop mais je dois faire gaffe, je n'ai que X fois sa sur mule.... et que les gens fassent plus attention quand ils pvp....

Si j'augmente le % de drop des mobs, les gens chaque fois ils vont mourir ils vont faire: ah sa osef, j'en ai 25 sur ma mule !!!!

Il a AUCUN challenge au pvp si on ne met rien en jeu

Si tu es prêtre, use de stratégie si tu ne veux pas passé, il a souvent plusieurs joueurs co, tu peux demander a un gros bourrin d'aller les divertir le temps que tu passes, tu peux lui donner 1 pourboire si t'arrive a passer sans encombre (tu offres des parties de certaines armures si le gars arrive a te faire passé sans soucis, il va surement accepté jsuis certain)

Et encore, tu peux te blindé en popo de soin et foncé tete baissé en esperant que personne réussisse a t'enchevêtré, si tu te fait arreter, tu recall et tu réessai, aussi simple que sa =)

Le PvP le vrai et le plus intéressant, c'est certainement pas quand tu te fous de sortir avec 0 potions et dte faire tuer 50 fois x)

Restons logique, certain joueurs s'équipe comme sa, ils achetent quelques items au marchands, ils réussisses a tuer des gens qui sont - attentionné, et ils prennent les drops, avec leur trésor ils font un autre perso plus costo, et ils pvp des gens plus costo pour de meilleurs objets.... c'est une guerre !!!

Shanks

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 06:49 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Ecoute moi j'ai 7 persos full ékipé depuis le début du serveur et je peux continué pourquoi?Parce que je passe pas mon temps a chialer sur le forum et que je vais drop les autres j'ai fais mon necro car j'ai full drop celui a melodie mon war car faut avouer que ce jour la Kayna ...

Sysol

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Perso jmetterais drop 100%

La tu parles, ça cest du serveur PVP et puis la on verrais la difference entre les noobs et ceux qui savent PVP Wink

Et puis en meme temps sa relancerais leconomie!!! Okay (inexistante en ce moment lol ..)

Mais bon jdois pas mattendre a ce que sa se realise pcq a ce que je vois ya bcp trop de noob en PVP qui on peur de perdre leur ptit equipement (BLEHHHHHH) et sa finirais que y'aurais moi et quelques gens a lexterieur du temple et tout le reste en dedans Neutral  
Alors au moins, LAISSEZ LES QUELQUES PETITS MINUSCULE POURCENTAGE DE DROP EXISTANT Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Vala Mr. Green

Arik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Sysol a écrit:
Perso jmetterais drop 100%
La tu parles, ça cest du serveur PVP et puis la on verrais la difference entre les noobs et ceux qui savent PVP Wink

Et puis en meme temps sa relancerais leconomie!!! Okay (inexistante en ce moment lol ..)

Mais bon jdois pas mattendre a ce que sa se realise pcq a ce que je vois ya bcp trop de noob en PVP qui on peur de perdre leur ptit equipement (BLEHHHHHH) et sa finirais que y'aurais moi et quelques gens a lexterieur du temple et tout le reste en dedans Neutral  
Alors au moins, LAISSEZ LES QUELQUES PETITS MINUSCULE POURCENTAGE DE DROP EXISTANT Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Vala Mr. Green

Oué ou y aura toi à poil à l'intérieur du temple avec ta boite de kleenex ? Rolling Eyes

Oué moi je veu 100% de tau de drop moi je suis costeau !

Perdre 1 journée de camping dans un coup de lag tu pense que ça rend fort (tout le monde sais que ça lag affreusement)? Comme là dit quelqu'un on est là pour pvp pas pour camper sinon y a d'autres serv pour ça.

Bref suis pas un couillon ou quoi que ce soit et je sais pvp néamoins je suis pas venu sur un serv ou tu tape lvl 200 x6 en 5 mins pour passer mes aprems à camper.

Pour camper jpréfère un serv ou être lvl 200 signifie quelque chose et ou l'argent à une valeur autre que pour les popo...

Bref vous pouvez me répondre: va droper au lieu de pleurer... et vous n'aurez encore une fois rien compris Rolling Eyes

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:38 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Et encore la on reviens sur mon principe de nouveau system d'armes ok moi qu'il y ait ou pas no problem ensuite war en priest le 4VS1 tu chipotes pas dans le PVP c'est tes amis ou c'est pas tes amis si t'es trop low et naïf au point de sortir du temple et te dire ok ils vont rien me faire c'est hallucinant et si tu now tu essaies de tenir au heal tu ne t'en prend qu'a toi même les taux de drops devraient augmenté ! Tu drop OK c'est dommage mais bon on est sur le PVP quoi merde ... Si t'es pas capable de comprendre ca tu n'as pas ta place ici me semble un serveur PVP ou on ne drop rien c'est pourri jusqu'a la moelle Prêtre 50 end ou war 450 end le 4VS1 ca paie pas c'est tout a ce moment la tu fais comme mwa tu va tfaire 1 alliance pour les buter enfin le plus souvent j'apelle Don et Ares mais sinon voilà quoi 1 minimum de stratégie dans le PVP ...

Sysol

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:41 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Sincerement moi j'ai pas lag une seule fois sur le serveur et me connaissant pas, tu peux bien croire que jserais a l'interieur avec ma boite de kleenex mais c'est mal me connaitre. Si taurais deja jouer sur un serveur 100% drop (Jsais pas si cest le cas mais si oui ta pas du aimer Mad ) tu saurais que cest 10000X plus motivant de savoir que son adversaire peux drop le tout que de pas savoir ce quil peux drop (15%)
Et pis un bon joueur PVP sait faire drop 2 ou 3 fois son equipement avant de down mais jvois deja trop de gens faire le contraire (down 2-3 fois pour faire drop 1fois) et quitter donc bon

PS: Completement d'accord avec Shanks, faut savoir PVP INTLLIGEAMENT (osef comment sa s'écris)
Jsuis ptdr a chaque fois jentend les gens pleuré quils ont drop un equip en 4 VS 1 avec leur Pretre ......... BORDEL TU CROIS ALLER OU AVEC TON PRETRE EN 4 VS 1 ??? ²²²²²

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 06:07 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

+1 Sysol on reconnait direct le mec qui a pas fait le privé toute sa vie t'as du faire chaos ou abo bon bref hors sujet :p je suis pour 1 100% drop mais seulement avec le system  du marchand d'arme on reconnaitrait le vrai noob ou plutot les vrais noob Smile

Arik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Sysol a écrit:
Sincerement moi j'ai pas lag une seule fois sur le serveur et me connaissant pas, tu peux bien croire que jserais a l'interieur avec ma boite de kleenex mais c'est mal me connaitre. Si taurais deja jouer sur un serveur 100% drop (Jsais pas si cest le cas mais si oui ta pas du aimer Mad ) tu saurais que cest 10000X plus motivant de savoir que son adversaire peux drop le tout que de pas savoir ce quil peux drop (15%) Et pis un bon joueur PVP sait faire drop 2 ou 3 fois son equipement avant de down mais jvois deja trop de gens faire le contraire (down 2-3 fois pour faire drop 1fois) et quitter donc bon
PS: Completement d'accord avec Shanks, faut savoir PVP INTLLIGEAMENT (osef comment sa s'écris)
Jsuis ptdr a chaque fois jentend les gens pleuré quils ont drop un equip en 4 VS 1 avec leur Pretre ......... BORDEL TU CROIS ALLER OU AVEC TON PRETRE EN 4 VS 1 ??? ²²²²²

Le truc que tu ne saisi pas c'est qu'un serv comme abo ou chaos tu ne passe pas ta vie à pvp mais à xp/voyager/camper et autre, du coup tu a bcp moins de chance de loot ton équipement (même avec 100%) que sur un serv ou le but est de se mettre sur la tronche 24/24.

Maintenant pour revenir un peu à nous montons comme je l'ai dit plus haut le tau de drop ne me pose aucun prob mais je comprend le principe du mec qui a un peu du mal à pvp qui loot souvent et qui en a marre de passer son temps à CAMPER sur un serv ou il est censé PVP vite et bien ^^

Votre réponse c'est: sèche tes larmes et va camper !

Alors oui ce serveur s'adresse à une certaine élite et ne sera pas forcément peuplé comme il le pourrait.

Encore une fois j'ajoute que ça ne change rien au fait que le serv me convient et que je ne dénigre en aucun cas le système, je fais juste preuve d'un peu de compréhension envers les pj qui ne sont pas forcément des PGM du pvp T4C.

Voilou Smile

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Alors écoute moi mon coco :p J'ai fais les servs qu'on qualifie de "difiicile" Chaos Abo Caern Shide bon donc le serveur Lord Of Lands la que je vois mdr c'est de la rigolade quand sur chaos ou abomination tu dois aller a 8-9 sur une Liche pour avoir 1 item que tlm va se battre pour l'avoir mdr ici tu va tout seul en archer et tu met - de temps a avoir ta full que avoir 1 item de la liche a 8-9 donc 1 er point 2 ème point les taux de drops 100% ici ca ne me dérange pas du tout 3 eme point il faut une limite si on doit tout simplifié autant mettre les loot a acheté au marchand non?Ca revient a la meme chose que 0% de drop car c'est une perte de temps de campé si tu vas pas droppé plus les drops sont haut plus le plaisir est intense (Pas de petit cochons?Non ca a l'air correct) bien que moi quand j'down une personne j'ai même pas envie d'encombrer mon sac -_-' Donc voilà il y'a 2 lords je conseille pas a l'admin de foiré 1 truc ici ca pourrait tout chaviré Thx pour ceux qui aurait tout lu perosnellement je n'aurais pas lu mon propre post :p (Trop long xD)

Sysol

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

En passant Shanks, jsuis completement d'accord avec toi et oui jai jouer plusieurs Vicles/TN et d'autres persos sur Chaos et la je monte mon perso sur Abo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange