Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

sa peu plu continué comme sa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
war

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

franchement l'histoir de droppé se kon porte ( équipé) c dla merde .... ct1 serveur pvp et je passe + de temps a campé ( plutot REcampé ) mes items k'a pvp ... alors ke je drops l'argent et qlq truc ke jé dans mon sac , jm'enfou a la limite ... mé la c exag serieu !

comment veu tu PVP en campent les 9/10 u temps ?:O

jme fé tué une fois et jperd casi tt apar mon shield c koi st'afaire ?

jdirai ksa drop apré 1 min mé c PAS le cas .... la j'en ai mare ... me faire tué jm'enfou mé campé sans arret la sa va pa chui désolé ! et chui sur qui a plusieure gens de mon avis ! si y se mette a 2-3 vs 1 et ki te bute bah c bon tpeu allé campé des heures pour éventuellement pouvoir rePVP et encore a la limite t trop dégouté ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanks

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

XPLDR IRL MDR j'en reviens pas qu'il y'ait encore des gens si noob paye ou meurt !

war

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

bah écoute kan tu veu on se pointe genre 3 vs 1 et on te fé drop tt ton équipement on va voir stu va trvé sa drole si sa se passe plusieure fois Wink

alors la ramene pas , serieu ... o cas ou c serveur pvp ou serveur camping ... ché pa jvois pa la diffe a vos yeux :O

la plupart laisse les drop la apar sert1 boufon ... alors jvois pa pq pa enlevé sa tt simplement dumoin de se kon a équipé ... sky a dans le sac a la limite c rien ... y a ka faire un perso mule ...

mé alaise stu veu test mle coup d'etre déséquipé 20 x bah tu mle fé savoir jme feré un plaisir en ski te conserne alors ...

war

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

jte parle pas des items a acheté par contre les saloprie qu'on doit drop ... c chiant jt'assur ...

Rose

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Javoue que c'est nul faire ca mais on a pas le choix, c'est famille vs famille ou amis vs un. Wink

Shanks

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

De 1 je me suis mangé plus d'une X 4VS1 et j'ai down 1 seul fois avec 1 100 end jsuis revenu en force et ils ont tous drop sauf cephalic alors soit tu sais pvp soit tu c pas c'est tout

Shanks

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Sympa ma new pic hein ^^?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Wais Shanks sympa mais pour certain sa dois ralentir 1 peu le navigateur...

Bref pour ton problème War, je suis dans l'obligation de te dire que tu es bien le seul dans ta situation, apprend et maccro le sort recall et hésite pas a t'en servir !

Shanks

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

xpldr Admin j'tadore :p

Evad Twa

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:48 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Shanks c'est plus facile avec des perso pour le pvp qu'avec un pauvre pretre le 4v1.....

war

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 03:24 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

bah ché pas ... mais jtrv sa ridicul de drop se qu'on a équipé ... et recall kan y sont 4 vs 1 c cho ...
et c fun aussi pour seu ki veule se batre ... on est obligé de recall instantané pour etre sur de pas drop ... pour finir y vont simplement ts attendre o temple ...
jcrois pa ke c le but nnplu ...
et pui se ki est super chian c kan on plente dans un pvp enfin *pvp* on se comprend ... et de drop les 3/4 de se kon avai équipé

pvp c chouette et c bien pour montré sa force ... mé pvp puis devoir allé campé 1h ... c chian et pour selui ki a drop ,et pour selui ki a tué vu ke selui la y peu attendre 1h ke pour repvp ... alors jvois pa pq vs appelé sa serveur pvp ...

moi jtrv juste ke se qu'on a équipé sa devrai pa drop ... sky a dans le sac a la limite ...

c come genre on est entr1 de monté un perso ... on arrive a celestia ... pis bon il est p-e équipé grace a un otyre perso ... mé 0 spell et aucun skill déjà mi...
pi y a un gus ki a la brillante idé de tué la personne kan y sort du temple de celestia ... cool comme pvp les gens ki font sa se sont des gros nb ... y savent ke s'attaqué a seu ki n'ont ni spell ni rien ... jdis bravo serieu , j'espair ke vs vs senté fort ...

et pour sky est de se venté ou d'en avoir qqchose d'avoir tué qlq1 ... drop de sky a dans le sac + un death page , je c pas si y en a 1 déjà mé jé pas vu en tt cas ... comme sa o moin le gens n'irai pa se venté de n'importe koi ...

y a plein de choses ki sont bien o pvp ... la seul merde c d'etre déséquipé ... avant de pouvoir prendre sa revenche ben fo d'abor allé campé ... et sa jtrv sa nul

pis encore un mot pour shank ... serieu vasi résiste  a 4 vs 1 avec un pretre jveu voir sa Wink déjà ke si t wawa et ke c 4 tappeur en face de toi tu te vente dans le vent avec ton 4 vs 1 Wink jpeu te juré ke t'arrive pa a tenir a 2 wawa vs 1 on tente le coup quand tu veu Wink

war

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 03:30 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

pis je suis sure a pa etre le seul ki trv sa nul pour repondre au admin Wink dailleur y a bcp de gens ki kan y tue qlq1 bah oubien y laisse le drop la oubien il le rende o gus ky a drop ... alors enfaite cette chose c juste pour cert1 cret1 ki veulent juste faire chié leur monde ... mé si c sa ke tu trv bien ... bah se faire tué en soit 1 ou plusieure fois bah c déjà pas super fun a la base

et bon cté je crois sa le but o dépar d'un serveur pvp ... encore une fois o risque de me répété ... je parle pa d'anulé tt drop ... mé juste se kon a équipé c tt ... pcq pvp 2 x par jour max en jouent p-e 4h sur la journé ... jpvp plus sur un serveur roleplay ou ché pa koi ou on doit monté notre perso etc... cté pa trop sa ke jvoulai ... moi jveu pvp pas campé !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 04:19 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Moi je demandes, appart se vanter d'être fort, si tu pvp et n'obtient meme pas de butin, pourquoi pvp?

En même temps si tu sais pas jouer sur un serveur pvp faut pas se plaindre...

war

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 05:35 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

c pas un serveur PVP ici , ct1 serveur camping laisse tombé o max y aura 10 pers conecté , jme casse

le but1 y en a un sky a ans le sac ... mé alaise y vienne a Plusieure vs 1 toi ta le temps de poté , recall , tplente jamai ben c cool pour toi

pvp : se batre pas passé son temps a s'équipé

mtn bah tveu rien entendre ciao

ctt kan  y aura plu ke 5 pers p-e en ligne ... bah tva trvé sa sympa j'éspaire psq moi jme casse mé les otre sa va pa tardé

y va plu ke resté 1 grp  seu ki tienne ensemble pour faire drop les gens ... pis apré les gars vs allé faire drop ki ... l'serveur il est mort d'avance

Evad Twa

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:05 (2008)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa Répondre en citant

Vous avez tous les 2 raisons j'opterais plutot pour moin drop tous ce qu'on a d'équipé parce que la c'est vraiment un peut lourd . Au lieu de drop 5 a 6 equip faudrait plutot en drop 1 c'est plus motivant pour le perdant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: sa peu plu continué comme sa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange