Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Poste de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Poste de GM Répondre en citant

Bon il a donc un poste de GM vacant, seule restriction pour pouvoir avoir le poste:

-Ne pas être un boulet sur le jeux (préférablement que les gens vous apprécie ^^)
-Ne pas insulté comme seul moyen de defense après une défaite en PvP (sa ferait pas un GM crédible Razz)
-Connaitre les commandes GM de base pour pouvoir aidé les joueurs en cas de pépin
-Et être présent entre midi et minuit (heure française) (J'ne demande pas 1 temps de connexion de 12h non-stop, mais une bonne présence entre midi et minuit^^)

Posté sous se message votre candidature, si vous avez déjà été GM sur d'autre serveur, avec quel noms etc...

Pour ceux qui sont un peu plus timide, veuillez me l'envoyer par MP

Et j'exigerai également, une liste plus ou moins complète de toute les commandes que vous connaissez deja.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanks

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Poste de GM Répondre en citant

Je te proposes 1 super GM bon niveau impartialité faut voir :p mais bon sur Redemption je l'ai bien aimé Isemir il se connect aux bonnes heures FR/QC ou bien tu prends un GM français et un quebecois  Isemir comme Quebecois et pour le français bah faut voir 1 qui a été bien sur d'autres serveurs ...

J'éspère que tu trouveras 1 GM vite car toute la journée sans GM c chaud :/ et prend en 1 de confiance qui pourrait reon le prophexy quand il crash ou alors tu met le serveur sous 1.50 normal et pas 1.25 Prophexy 1.5 :p et Snake va payer t'inquiètes ces kikoobouls font les chauds mais gaffe a la famillia :p

Rose

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Poste de GM Répondre en citant

Bonsoir,moi rose j'aimerais être Gamemaster je suis asser présent ig parceque c'est les vacance quoi, et l'école recommence bientot mais je jouerais minimum 3-4heures journée je c'est quil a des gens qui m'aime pas ect ect quon s'insulte tout le temps ,mais moi en Gamemaster je me voie très bien, asser présent Ig ect wala c'est tout et hier Napoleon je ten avais déja parler:p Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Poste de GM Répondre en citant

Le meilleur truc serait que tu sois présent entre midi et minuit (heures francaises) Si t'es souvent connecté, mais pas entre ses heures, sa ne sert a rien !

Dmoniac

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:42 (2008)    Sujet du message: Poste de GM Répondre en citant

Sa ne serait pas un problème pour moi ... je suis un oiseau de nuit ... cela voudrais dire que je pourrais jouet de 6H am a 3h *comme je fais d'habitude avant de prendre une somme pour allé travaillé apres (heure du québec ...). si tu a vraiment besoin d'un GM ... bah je postule mais temporairement ... je ne m'éternise jamais sur un serveur ... de plus sa te laissera le temps de vraiment choisir avec un choix réfléchit pour le futur GM ... Je tien a précisé que j'ai déjè eu un serveur (pas très connue : le tot d'admission était vraiment bas et très minucieux *je ne prenais pas n'importe-qui et ce pcq je voulais des joueurs de pvp sérieux*) Je me rapelle pas de tous les commandes mais c'est pas trop dure ... j'ai toujours mon GM support et ma liste de flags + commandes(dont ma liste de ligne les plus souvent utilisé). Bon sur se j'ai fait mon offre ... pas oubligé de l'accepté.

P.S.: quelque questions concernant le rôle de GM ...

1: En quoi concisterais le "travail"

2: Quel type de flags (je refuse de devoir lock des gens ... les cuts et les jailed es beaucoup plus amusant ... question d'endurcire le caractère des petits pleurnicheur [note: J'ai peu-être l'air méchant mais c'est ce qui rend la chose plus intéressante, question d'expériance avec des joueurs "boulet"])

3: La main de la justice ou la main forte devra être utilisé?

c'est tous pour le moment ... si j'ai d'autre question je vous en ferais part.

h2k

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:45 (2008)    Sujet du message: Poste de GM Répondre en citant

Bonjour, Je suis interressé pour devenir GM , Je pourrait me conneceter un peu pres 2 heures apres les cours et pendant tout les week end et vacances,J'ai deja été GM auparavant et crois en a mon experience Je suis asser qualifier Laughing
J'espere que les gens m'accepteron en tant que Gm
Fait ton chois a+ Okay

Psyka

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:22 (2008)    Sujet du message: Poste de GM Répondre en citant

Bonjour voila je me présente je m'appelle Psyka je suis nouveau sur le serveur mais je jouait il y a pas mal d'année a T4C j'ai commencé sur goa, mais sa c'est vite terminer, ensuite chaos et d'autre serveur en finale j'ai créer mon propre serveur pvp rp, donc j'ai une certaine experiance sachant que je l'ai gerer tous seul et qu'il y avais pas mal de monde.
Je suis présent de 12h jusqu'a 16 minimum et si non juska 21h et des foi juska minuit et bien plus, je pense avoir les prérequis pour etre gm mais je vous laisserai en décidé voila merci

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Poste de GM Répondre en citant

Mon choix c'est arrêter sur quelqu'un, je ne divulguerai pas le nom, au cas ou cette personne voudrait jouer ses joueurs dans l'anonymat x)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:47 (2008)    Sujet du message: Poste de GM Répondre en citant

Marcus est encore en teste, mais n'hésitez pas a me contacté s'il a le moindre accroc avec lui. 

Balzac

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle ici et je me demandais je ne cherche pas vraiment a jouer mais plutot a aider a former une comunoter et a aider.Je ne connais pas les comande de gm Non plus je suis la pour apprendre par contre j'ai ete gm sur un serveur de lineage 2 en tant qu'animateur et moderateur alors je my connais en question de joueur.Jaimerais savoir si un poste de moderateur ou juste d'animateur pourait etre atribuer car je suis pret a donner beaucoup car je trouve le serveur tres sympa merci de votre reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Poste de GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Aide Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange