Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Over-Level?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanks

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

Bon il y a une question que je me pose c'est si il va y avoir des over levels?Napoleon on en avait parlé et puis sans suite :p alors j'aimerais savoir et les joueurs n'hésitez pas a donnez votre avis Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

Je ne suis pas contre quelques level (5 au max) Pour une raison, les paladins ne peuvent pas porté le fleau de l'aube+douleur+afflux, je trouve sa vraiment dommage et sa coupe dans la puissance des paladins ^^

Sinon j'vais voir se que j'peux faire et combien d'overlevel serait de mise.. (Pour pas se ramasser avec des war invincible ou des archers invincible^^)

zilre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

Moi, je suis contre l'overlvl personnellement, les paladins ne peuvent pas porter le fleau, l'armure et afflux à la fois, mais les archers aussi ne sont pas à l'aise, ils ne peuvent pas porter arc traqueur + armure traqueur avec les instincts.
Un perso ne peut pas être parfait, faut opter pour l'un ou pour l'autre. Soit aube + douleur, soit aube + afflux, soit douleur + afflux sans l'aube.

Shanks

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

Je suis a moitié d'accord avec Zilre et a moitié avec l'Admin je suis d'accord qu'un personnage parfait qui a tout je ne peux faire ca que sur un serveur sans addons mais celui ci je me disais que meme des petits over-level 5 ca serait fun tu fois Zilre?C'est vraiment un petit bonus ... Now faut voir ^^ 

Sysol

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

Moi jserais d'accord pour l'over-level mais faudrais trouver une maniere pour que ce soit long a faire ces lvl (on parle ici de quelques heures ....) histoire que ça reste un LUXE de pouvoir porter l'aube+douleur+afflux par exemple !

Evad Twa

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:46 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

Admin ont n'as pas tous des idées de perso tanker... Et puis pour l'instant je trouve assez puissant les paladins depuis le nouveau marteau. Ca doit etre pareil je suppose pour les antépaladins mais je n'en est pas encore vus. Si tu fait des over level tu pourrais mettre des news armes par exemple pour les personnes qui ne veulent pas mettre de la douleur non?

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:23 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

Alors now si on parle en over level ca serait des petits over level 5X5 = 25 donc ca donne possibilité a quelques persos en plus jamais on a mis des overs level pour avoir 5 str en plus c'est ridicule -_-' c'est le bonus qui fais que ton char peut avoir ne fut-ce qu'un petit bonus tu vois?Bon now moi si y'avais overlevel ca me plairait bien Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

C'est le fait que pour certain sa peut débloquer des trucs tout inocent mais qu'au final sa ferait d'eux des dieux qui m'embête, je vois déjà des perso très fort et je le vois, ils pourraient être encore bien plus fort avec seulement 3 ou 4 level de plus... alors que ceux qui en auraient vraiment besoin, on parle de dizaine de niveau pour leur redonner de la vigueur x)

Enfin je suis mi-chaud mi-froid sur se sujet, laissé moi y réfléchir encore un peu et j'prendrais ma décision x)

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

No stress no problem :p pour ma part j'ai une idée de perso completement roxor avec 3 level de plus :p J'vous ai décoché le super necro et si y'a les over je decoche le super war HAHA :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:54 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

Oui et je vois le war que tu veux 'décocher' deja Razz

C'est exactement pour sa que j'hésite a faire les overlevel x)

Shanks

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Over-Level? Répondre en citant

xD Admin faut pas hésiter si moi je peux en decocher 1 bon les autres aussi peuvent avec d'autres combinaison donc voilà ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Over-Level?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange