Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Ce server fait que sa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Lord La Résurection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboule TN
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: Ce server fait que sa Répondre en citant

Le server et off pk ya pas de reponse ou otre Repondé moi svp

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: Ce server fait que sa Répondre en citant

Merde vous êtes sourd Télécharger le proxy dans la section (téléchargement).. Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Ce server fait que sa Répondre en citant

Le serveur n'a subit encore aucun crash, seul le prophexy du serveur tombe, a cause d'un ou deux boulet, alors telecharger le proxy dans la section Telechargement, ouvré le prophexy.exe, et connecté vous avec le ip: 127.0.0.1:20000 vous aurez plus aucun problème, mais si vous n'écoutez pas, vous êtes seul responsable de votre malheur 

Araon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Ce server fait que sa Répondre en citant

Le serveur est off??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: Ce server fait que sa Répondre en citant

Comme Rose a dit plus haut, le proxy section telechargement, un ptit malin s'amusait a le crash... j'ai du le repartir environ 12fois dans la soirée -_-'

Sysol

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Ce server fait que sa Répondre en citant

la cest off je crois non?

Shanks

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: Ce server fait que sa Répondre en citant

Le proxy mais tu ne pourras pas download le mien car je l'ai retiré jusqu'a ce que Don Altobello soit débanni (Solidaire)

Sysol

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Ce server fait que sa Répondre en citant

tu peux me donner le lien de lautre proxy ? car la dans la section telechargement le lien pour le proxy ne marche toujours pas ..

Shanks

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Ce server fait que sa Répondre en citant

j'attend le deban Smile Quand le sysop débannira Don altobello je remettrai le proxy en telechargement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Ce server fait que sa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Lord La Résurection Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange