Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Vous inquietez pas :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Lord La Résurection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanks

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Vous inquietez pas :o Répondre en citant

J'ai remarquez que plusieurs joueurs quittaient ici pour rejoindre le lord du boulet (Qui nous l'a bien prouvé) Snake et donc enfin une aventure d'1 semaine sur LoL c'est pas hyper fun tandis que ici c'est pas un sysop qui va crash le serveur parce que il a down et donc moi je dis que il ne faut pas quittez le serveur pour si peu ensuite pour evitez les crash tu n'as qu'a mettre le serv en 1.50 sans proxy -_-' Voilà c'est tout pour moi ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odelinee
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Vous inquietez pas :o Répondre en citant

C'est pas Snake qui crash le server etan donné qu'il es en bulgarie en vacance, et encore moin moi qui sais pas utilisé ce genre de programme.

Et si on prend un dédié c'est pas pour un serveur de 1 semaine donc renseigne toi un minimum avant de lancé des accusation inutile Smile

Shanks

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Vous inquietez pas :o Répondre en citant

Ecoute Odelinee la dernière fois vous avez eu un dedier ca a durer 2 semaines il y a plusieurs raisons qui font qu'un serveur off et aparemment Lord c'est pas le manque des joueurs je trouve que séparer 2 même serveur ca ne sert a rien -_-' de 1 ici ca lag pas ca crash pas ni rien sur votre lord of lands non plus c'est exactement les même donc le sysop d'ici et toi Odeline je pense vous devez vous consulter pour arriver a quelque chose ...

Lya

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Vous inquietez pas :o Répondre en citant

Non on étais pas sur un serveur dédié on étais sur un PC dédié ce qui es pas du tout la mêmé chose Smile et je m'en fou que sa lag ou pas sur votre serveur, cette personne qui est en l'occurrence Aelig se permet de voler mon travail Smile des heures de travail ... donc non désolé sa passe pas 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: Vous inquietez pas :o Répondre en citant

Ton travail? Ta fais 1% du travail maximum, si tu veux se 1%, je te le chie dans les mains ton 1%

Shanks

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Vous inquietez pas :o Répondre en citant

Je me rapelle que ton taf était bien beauf :/ de + Odeline tu lache lord et tes joueurs comme des merde et tu fais le mort on te vois plus et tu réaparrais tu fais j'ai envie de reon lord déjà la on attend 3 mois ensuite tu le on et OFF direct la routine depuis 2-3 ans ... Trop c'est trop ici ca va durer alors commence pas a piqué les joueurs sale noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Vous inquietez pas :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Lord La Résurection Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange