Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Snake Le Boulet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shankss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Snake Le Boulet Répondre en citant

Donc je pense que Snake a gagné le titre du boulet de l'année Smile xpldr il fait des menaces et nous crash le proxy bah c'est joli mais y'a celui du serveur et Snake je te souhaite des bonnes heures de rechercher pour au moins hack 1 msn c le minimum et merci beaucoup boulet tu nous a prouvé que t'étais un geek puceau Smile ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Snake Le Boulet Répondre en citant

Bah quand il on son lord of lands jdemande a nytho de lui off direct Smile

Shanks

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Snake Le Boulet Répondre en citant

T'inquiète mon reuf a le chic pour foutre la merde sur les serveurs qu'il aime pas et Snake a offensé personellement mon frère ca va pas se passer comme ca Wink

Rose

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Snake Le Boulet Répondre en citant

jle conais Nytho sur ca faut surtout pas le chercher sinon après il pète tout et off tout Very Happy

Rose

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Snake Le Boulet Répondre en citant

Franchement Snake je te pensais pas aussi boulet, je comprend maintenant pourquoi les gens t'insultes, et tenvoie chier la tu vien de fermer le serveur parceque tes un rageux tkt jdemanderais a Nytho de faire la meme chose quand le tien va ouvrir d'ici mois de 1 mois.. Sur ca ciao sale plot;)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Snake Le Boulet Répondre en citant

Énerver vous pas avez sa, je connais des moyens plutôt drastique pour les empecher de continuer, donc rester calme et tout ira bien! *Regarde les autres boulets* Vous, moins vous bougez, moins vous aurez mal au cul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Snake Le Boulet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange