Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Paladin et Antepaladin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Paladin et Antepaladin. Répondre en citant

Voila la classe paladin ou Antepaladin c'est environ comme les mages c'est useless quoi.. Un archer ou un guerrier defonce cette classe plus de 120 lefts quoi..Enfin bref je demande au sysop de revoir c'est classe aussi, ou d'augmenter un peu les fleo.. Sinon le reste sur le serveur tout est bien sauf les mages,paladin,antepaladin c'est vraiment a revoir Wala c'est tout se que j'avais a dire.. Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanks

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Paladin et Antepaladin. Répondre en citant

Je suis d'accord mais alors légerment augmenté les paladins les anté je sais pas mais les paladin oui melodie je t'ai 60 left le paladin et 49 le Guerrier c'est vrai qu'il y'a une diff niveau resistance je l'ai bien vu mais les dégats du fléau sont assez fort a mon gout les anté paladin je ne sais vraiment pas ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Paladin et Antepaladin. Répondre en citant

Les fléaux présents, chaos/aube, sont très bien, mais hélas, il manque effectivement de meilleurs fleau ! Car si j'augmente simplement les fléaux chaos et aube, comme il est possible de les porté en douleurs, les persos plus 'pur' n'auront aucune valeur... =)

Laissé moi un peu de temps et je reglerai les problèmes...

Un problème a la fois, d'abord les batards qui font crash le prophexy... les mages, puis les paladins et ante-paladin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Paladin et Antepaladin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange