Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Probleme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
war

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:49 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

bonjour j'ai un petit probleme,
mon compte a été creé mais quand je me connecte avec mon perso
j'ai directement un black screen ... je vois rien du tt j'entend des bruits comme des spells etc ... mé je ne vois rien du tt ...
qsq je peu faire pour arrangé le probleme ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stevouf

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:51 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

ta essayer de redemarrer ton ordinateur ? sinon ta le meme probleme que moi defoi jai la meme chose que toi pas moyen de jouer,essaye de jouer sans le proxy

war

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:52 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

in fo ke j'instal le prophexy alors ? pour que sela fonctionne ?

war

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:53 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

je n'ai pas installé le prophexy

stevouf

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:54 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

ta essayer de redémarer ton pc ? si ca marche tjs pas,essaye de rentrer sans le proxy,si ca marche tjs pas,essaye de jouer avec le proxy,et si ca marche tjs pas je ces pas koi te dire de plus

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:05 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Oui je conseil fortement de download le prophexy, car comme je l'avais mentionner dans le post, il se pourrait que certain boulet le fasse crash a distance =)

Donc de la, si les gens ne download pas le prophexy, vous êtes seul responsable si vous n'arrivez pas a jouer =)

war

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 04:37 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

bon bah j'ai téléchargé le prophexy, je l'ai extrait ...
je l'ai ouvert pis jé ouvert le jeu , mais jé tjr le meme probleme l'image ne viens pas :s
pourtant j'entend les gens se spellé etc ... mais aucunne images... :s

war

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 04:44 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

apparament j'utilise le prophexy correctement , c pas sa le probleme... jé déja redemaré mon ordi pl1 de fois donc c pas sa nnplu ... je c plu trop quoi esseyé :s

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Ta esseyer de réinstaller ton t4c 1.50? De faire plein de fois escape quand t'arrive en jeux... se genre de chose? Car je ne connais pas se problème =/... Sinon essai de parler sur le jeux sur le main (:Au secours!! xD) Essai de parler comme sa, si je suis connecté j'essaierai de te teleporter..

PS: Ta esseyer de créé un autre personnage?

cillit

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Tu réésaye avec le client t4c 1.50 fr moi ca a marcher javais le meme probleme jai tester avec tt les client t4c que jevai sur l'ordi et c'etait bon.

Evad Twa

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:39 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Bonjour j'arrive pas a me conecter sur le serveur ce matin j'y suis arrivé j'ai déconecté puis je n'ai pas pus me reconecté.
C'est peut etre du au fait de ne pas avoir le proxy mais pour le moment il est indisponible sur le lien qu'Admin a mit sur le fofo

Rose

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:32 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Le serveur est déja On depuis un moment avec cette ip: LordResurection.servegame.com:20000.

Et le proxy marche très bien aussi. Very Happy

Evad Twa

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:41 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Peut etre qu'il marche très bien temps mieu pour toi mais moi ca regle pas mon probleme. Je ne peut toujours pas le telecharger via le lien qu'Admin a poster

Shanks

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Euh télècharge le deuxième lien au pire tu prends l'ip du serveur et tu avises mais sinon on ne peut rien faire pour toi Sad

Evad Twa

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

C'est bon ca marche mais je tourne toujours sans proxy Merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Aide Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange