Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Les nouveaux sorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Adds -> Sorts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:29 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux sorts Répondre en citant

Frénénie (Bug mais en 'tentative' de le mettre actif^^)
Prerequis: RIEN
Bonus: +33% attaque, +50% force, +33 coup puissant
Duré: 10 seconde
Le sort ne s'active que lorsque votre nombre de HP est très bas

Amoindrissement des resistance élémentaire
Prerequis: 300intelligence, level 100
Bonus: -15 a toutes les resistances a la cible, +500archerie, +500 attack, +100 force.
Duré: 30secondes

Repoussé les mort-vivants de masse
Prerequis: 250sagesse, 50 intelligence, niveau 100
Dégats: Les mêmes que repoussé, mais avec un léger aura sur les dégats
Sort de type LUMIÈRE

Lumière infini
Prerequis: 50sagesse, 50intelligence, niveau 50
Fait de la lumière !!
Duré: 60minutes

Éclair ancestral
Prerequis: 250intelligence, 250sagesse, niveau 100, et le sort Tornade (Ou le dernier sort air si ce n'est pas tornade ! :p)
Foudroie violement votre cible !
Sort de Type AIR (Sort PvP!)

Rage
Prerequis: Niveau 100
Bonus: Abaisse votre Classe d'armure (votre force pure /5, alors si vous avez 500 force pur, -100 CA) Monte votre force de 10%
Pour les mêmes 500force pur, vous perdez 100Ca, et gagnez 50Force!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poid ChiChe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:56 (2008)    Sujet du message: Chite question ! Répondre en citant

Amoindrissement des resistance élémentaire
Prerequis: 300intelligence, level 100
Bonus: -15 a toutes les resistances a la cible, +500archerie, +500 attack, +100 force.
Duré: 30secondes

+500archerie, +500 attack = guerrier ou archer mais un archer ou guerrier monte pas les 300 intel de pers requis je trouve cet add on un peu mm tres ridicule Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux sorts Répondre en citant

Par exemple tu combats un archer/guerrier ou autres personnages utilisant des armes, et qu'il est full archerie ou bien attaque, et si tu es le mage, tu vas te demander: Est-ce que je lui coupe 1 peu de ses résistances pour lui faire plus de dégats même si pour sa, je vais encore augmenté son archerie/attaque?

Ou bien il peut être fais en desespoir de cause, ou pour le boss guerrier ancestral, les gens jacassent car il est trop dur a tuer, avez vous deja esseyez avec amoindrissement/sort elemental?

Je vois rage qui retire 2x plus de CA que se qu'il donne de force, pourtant personne ne s'en plaint !

Un gain de 50force en guerrier, donne 10dmg, mais une perte de 100 de CA... sa chauffe pas mal Razz

stevouf

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:48 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux sorts Répondre en citant

ta oublier les nouveaux sort d'eau,de feu.car tsunami en pvp ces pas le top

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:13 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux sorts Répondre en citant

Cf sous forum arme, j'ai répondu en même temps labas...

Bref, je dis que je vais y voir de plus près car quand c'est venu a mes oreilles, la plainte venait d'un seul joueur, et j'étais sûr qu'il était juste énervé car son mage venait d'être battu après, après tout, il avait fait 3 pvp, les a gagner, en a perdu 1, et il c plaint que mage était trop faible lol^^...

Jai deja créé les nouveaux sort j'attend de voir des mages en action sur le serveur pour régler la puissance des nouveaux sorts !

Evad Twa

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:32 (2008)    Sujet du message: Les nouveaux sorts Répondre en citant

t'as oublier le sort "Enchentement de Guerison Rapide"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Les nouveaux sorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Adds -> Sorts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange