Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Les armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Adds -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:18 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Épée batarde antique des haut elfs

Prerequis: 590force une main

Cimeterre antique des haut elfs

Prerequis: 500force, une main

Dague de bravoure

Prerequis: 400force, une main

Hache de bravoure

Prerequis: 700force, deux mains

Épée de bravoure

Prerequis: 700force, deux mains

Fleau de l'aube

Prerequis: 339force, 230sagesse, une main

Fleau du chaos

Prerequis: 339froce, 230intelligence, une main

Fleau sombre ancien

Prerequis: 260force, 206intelligence, une main

Arc du traqueur

Prerequis: 700agilité, 200force

Sceptre d'espoir

Prerequis: 230sagesse
Bonus: 25 puissance lumière

Pour toutes les armes (sauf le sceptre d'espoir) Ils sont compté comme étant des +3 (Alors +50% attaque pour les armes de melee, et +50% archerie pour l'arc du traqueur)

Nouveaux Arcs!

Arc en Graphite:

Prerequis: 503 agilité, 90force

Arc doré des elfes noirs

Prerequis: 546agilité, 113 force

Voila pour les armes, je ne crois pas en avoir oublier, si c'est le cas... ajoutez les a la liste !

Dernière édition par Admin le Lun 25 Aoû - 02:11 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poid ChiChe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:54 (2008)    Sujet du message: Lol Répondre en citant

je voit tu poste les armes add on cest LOL

Je peux ausi apercevoir un bien grand nombre darme add pour guerrier a sa oui ils en manquerons pas le choix et grans pas contre tu pence faire des news arc car la j'en voit pas des new ! c'est le long soit le He ou direct le news ! et entendons nous bien le long sur de la douleur sa lui chatouille le zizi :p donc bon Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 02:12 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Voila 2 nouveaux arc ajouté, entre l'arc long des étoiles et l'arc HE, les dégats sont également entre les 2, disponible sur le guerrier ancestrale comme les autres !

stevouf

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:01 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Jvoi vraiment pas l'utiliter des nouveaux arc franchement tro nul,ca sert juste a faire droper de la merde au boss rien de plus deja kil drop pas facilemen...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Regarde, les guerriers ont de très nombreuses armes tu a surement remarquer, c'est juste normal que les archers aient également quelque items ajouts tu crois pas? Car ici on pronne l'équilibre et la bonne entente.

Pour ceux qui parlent pour les mages, je vais regardé sa de près, au départ 1 seul type a mentionner se propos, je croyais qu'il était simplement un peu 'furax' car son mage avait perdu, sur 4 pvp il en a perdu un seul, donc j'ai décidé d'attendre avant de bougé, juste au cas...

Je vais y regardé de près, j'ai deja créé de nouveau sorts mais je préfere patienté un peu pour voir le pvp IG pour réglé de facon définitive la puissance des nouveaux sort pvp pour mage eau/feu (Et je pense a monté légèrement les dégats des mages airs^^)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Nouvelle arme de mage;

Baton du savant
Prerequis: 230intelligence
Bonus: 20 puissance eau feu air et necro, 50intelligence

Dispo au même endroit que les autres objets savant !

Evad Twa

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

-Marteau des dernier sacrements : prérequis 440 Force , 300 sagesse ( item paladin)

-Epee sombre tourmantée : prérequis 440 force , 300 intelligence (item antépaladin)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Merci Evad Twa c'est très apprécié x)

Evad Twa

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:14 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

A aussi j'ai oublier de dire qu'on les drop sur le Minotaure (le boss dans le desert)

zilre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 05:14 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Arc en Graphite:

Prerequis: 503 agilité, 90force

Arc doré des elfes noirs

Prerequis: 546agilité, 113 force

Je pense que ces arcs sont inutiles, personne va porter ces arcs, on porterait ou bien l'arc traqueur ou bien l'arc he mais en dessous du he, c'est inutiles. Je pense qu'il faudrait mettre un arc genre :

Prérequis : 650 agilité, 170 force

C'est un exemple, vous voyez, un arc entre l'arc traqueur et le he serait plus utile.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:39 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

zilre pourtant, on ma demander de faire des arcs entre le long et le he, c'est se que j'ai fait, et pour les sceptique, les dégats sont également entre le long et le HE x)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Arc du Pardon

Prerequis: 360sagesse, 360dextérité, 90force, lance a l'occasion un sort de guérison sur sois même

Arc des Saints

Prerequis: 300sagesse, 330dextérité, 80force, lance également un sort de guérison sur sois même, mais moins puissant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Les armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Adds -> Armes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange