Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Mettre les ajouts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poid ChiChe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:02 (2008)    Sujet du message: Mettre les ajouts ! Répondre en citant

Aussi une petite suggestion ! vu je suis dans le bon topic !

Est ce que le SYSOP peut terminé de emttre les add on sur le fofo Smile car niveaux armes je connais auncun pres requis ! cest assez chiant ! indiquer les PnJ aussi sa serait Lol ! que sa ressemble au moin a quelque chose xD

Mc bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:12 (2008)    Sujet du message: Mettre les ajouts ! Répondre en citant

Désolé j'ai manquer de temps, je vais tâcher de finir la section ajouts, sinon des joueurs connaissent deja les ajouts, alors pourquoi ne posteriez vous pas les ajouts que vous connaissez? Si dans vos postes les données sont erroné je rectifirai le tir!

Nazgul

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 05:43 (2008)    Sujet du message: Mettre les ajouts ! Répondre en citant

j'aurai aimer avoir les Ajout des bijoux pour ma part si cela es pas trop demander car j'ai 1amu des Ames et 1 gladia ameliorer je connai pas les stat ni les + qu'il font voila merci encore Nazgul

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:14 (2008)    Sujet du message: Mettre les ajouts ! Répondre en citant

Les bijoux ont été posté si je ne m'abuse, et par moi même !

Section 'Autre' post 'Bijoux'

Voila mon cher regarde bien le forum a l'avenir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Mettre les ajouts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange