Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Mages Useless
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:48 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Essaie un war full equipement add on avec une epee HE, ya moyen de pvp correctement Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanks

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Je suis d'accord pour ton raisonnement dans e que tu viens de dire tout est correct enfin quelqu'un qui me comprend cela dit pour le mage air c'est correct ici enfin le mien est correct les autres je sais pas Necro si tu peux le gérer il est correct il n'y a que mage feu qui m'a choqué personellement

Arik

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:04 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Admin a écrit:
Essaie un war full equipement add on avec une epee HE, ya moyen de pvp correctement Wink

HE n'est pas addon d'accord mais arc et épée HE sont loot par le boss et donc considérés comme armes potable du serv (jparlais plutot de tout ce qui se vend au marchand enfin jme comprend Razz )Sinon franchmement j'ai déja joué mage feu sur des serv xpx1 ou très peu de war on résist feu et mage feu ça démontais jpeu vous l'assurer (donc ne faisont pas comme si les magos avaient toujours été naze en pvp :p)
Shankks==> Oui j'ai vu un peu ton nécro à l'oeuvre il gère mais c'est le seul mage que j'ai vu potable (bon même) en duel jusqu'ici...

PS: tout mes posts, remarques,  ou autres je les mets pour discuter, faire évoluer ou donner mon avis, en aucun cas pour dénigrer, critiquer ou emmerder le monde, voilou Smile

Shanks

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:32 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Bah merci j'ai monté un necro roxor aparemment :p je garde les stats en bloc notes lol :p Donc voilà quoi c'est mage feu qu'il faudrait inventer 1 new sort mais c'est pas necro qui est abused car j'ai mis 1 raclée a certains necro en war 180 end et le dernier war 180 qui m'a dudu c'est mangé 1 43 left :/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Oui Arik, les mages feu était très puissant... sur goa... c'est tout, quand goa fut terminé, appart Xp rapidement et avoir 20level de plus que les wars, les mages feu restaient bien inférieur ... Meme sans resist feu un mage feu peu difficilement rivalisé...

Et même, je vais augmenté les mages feu, les gens vont acheter cape resist feu, comme sa quand ils vont croisé 1 mage feu, hop mettre la cape, et la encore les mages feu vont dire: Les mages feu sux, et j'vais devoir mettre encore plus fort et toujours plus fort, pour que les mage feu rox les perso douleur, resist feu et cape resist feu, donc quand ils seront rendu la, les mages feu seront en mesure de tuer le minotaure en 5minutes en solo....

Allez, vous avez quand même mage air pour compensez le feu qui est useless, normalement c'est air le plus faible, air normalement n'est qu'utile contre les noobs, ou le drake du colliséeum ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Mages Useless

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange