Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Mages Useless
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanks

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Bon je trouve que les mages vs un mec en douleure sont completement useless j'ai vu 2-3 dudu mages et j'en ai fait l'experience d'un war qui m'a battu au burst tellement il sentait rien a mes coups, now qu'on a rajouté les resist ice et fire c'est encore pire alors je post ce message si quelqun remarque que mage est useless qui me suivent :p sinon qu'ils disent que ils trouvent ca correct etc ... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poid ChiChe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: oui Répondre en citant

je suis shanks pour une fois !

tu est sur que sa vas shank? aujourd'hui tu v pas garder l'avantage que tu as ? cest bizarre de toi !

Enfin pour uen fois que tu dit une bonne chose !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:11 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Shanks, les sorts resistance au feu et à la glace était deja disponnible, au npc d'origine, ils sont juste apparu au npc pour sorts car des joueurs en ont fais la demande, c'est les même sorts juste que les gens devaient prendre plus de skill pour les apprendre et 2minutes de leur temps Razz

stevouf

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:56 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

les sort resist feu et glace ces pas un souçi comme la dit admin il etai deja disponible avant,le truc quil manque ces les new sort qui avait avant de mage eau,feu,necro car la je suis daccor avec toi les mage vale rien du tout

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Pourtant des mages contres des persos autre que Douleur, sa passe bien non? Ca fais deja 2 fois que je répond sur d'autres post pour sa, aller voir section sort et section arme pour plus d'explication ! Merci.

zilre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 05:56 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Je suis contre l'augmentation des mages en pvp, allez voir sur un serveur normal et vous m'en direz des nouvelles sur les mages. Un mage, c'est fait pour le pvM, pour camper et en pvp, ça a déjà l'avantage d'esquiver et de ne jamais manquer une attaque. Vous voulez en plus de faire les dégats d'une arme d'un guerrier ?

Shanks

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Zilre fais un mage après reviens ici parce que sur un serv où tu fais que des ajouts et que tu laisse les mages comme ils sont wtf?Déjà sur serveur normal 1 mage roxera jamais 1 war du même level ...

zilre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 04:39 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Shanks a écrit:

Zilre fais un mage après reviens ici parce que sur un serv où tu fais que des ajouts et que tu laisse les mages comme ils sont wtf?Déjà sur serveur normal 1 mage roxera jamais 1 war du même level ...
C'est justement ça que je veux sous-entendre, un mage roxera jamais 1 war du même level. Donc, je pense que les mages ne doivent pas être augmentés en pvp.

Shanks

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Ah bon?Et sur un serveur privé all level 200 ca complique un peu les choses Zilre -_-'

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Bah c'est trop tard les mages se sont vu augmenté avec l'ajouts de 2 nouveau objets, 1 baton et 1 amulette, je crois que sa les remets 1 peu dans la course sans les rendres trop fort hein !

zilre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Voilà, nouveaux sorts et 2 nouveaux objets, c'est suffisant.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Pas eu de nouveaux sort encore et je crois pas qu'ils seront necessaire

Shanks

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Non pas de new sorts sauf pour mage feu Napoleon tu as vu toi même comme c'est useless le mage feu sinon tout est impec Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

En meme temps mage feu na jamais été bon en pvp, ce efficace si tu coince qq1 qui na pas mis resist feu mais sans plus... sa a toujours été comme sa sur tout les 'bon' serveur!

Arik

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: Mages Useless Répondre en citant

Sur un serv classique xp x1, un mage feu sera lvl 180 quand un war sera 150-160 bref un mage feu aura toute ses chances en pvp...

Ici tout le monde est lvl 200, les mages n'ont pas le bonus d'xp plus facilement et plus haut que les autres classe.

Du coup les mages sont ridicule ici...

2ième chose le mage frappe avec son SORT, le war archer etc avec ses ARMES.

Il y a eu beaucoup d'ARME ajoutée mais uniquement 1 SORT.

Une amulette ou un baton ne suffit pas pour réhausser une classe (essaie un war full équipement addon mais avec une vip en main, il va puer grave Wink)

Tout ça pour dire qu'il faut une arme addon aux mages pour se défendre et l'arme des mages ce n'est pas leurs baton ( Rolling Eyes ) mais leur sort ^^

Berf encore une fois je constate je réclame rien faites en ce que vous voulez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Mages Useless

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord La Résurection Index du Forum -> Taverne -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange