Lord La Résurection Index du Forum
Lord La Résurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour Lord sur RPG-PARADISE !! 

Serveur On
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Statut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zilre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:50 (2008)    Sujet du message: Serveur On Répondre en citant

Serveur off depuis je ne sais pas quelle heure. Il est 16H FR.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cillit

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Serveur On Répondre en citant

18 heure fr serveur toujours off , quelqun pourait t'il nous expliquer ce qu'il ce passe ?

Evad Twa

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: Serveur On Répondre en citant

je pense que le serveur est on et que les personne n'ayant pas de proxy ne peuvent pas y acceder car il n'y a presque personne sur le fofo..

jadel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: off Répondre en citant

Le serveur est OFF depuis ce matin 11H (heure FR)

Et cest off pour tous meme pour ceux qui ont le proxy !

Car jai tester de em co avec proxy et sans proxy et rien ne répond ! si vous regarder aussi les inscription en ligne ne fonctionne plus sa ve dire

Que le dédier a perdu sa connection a internet ou il y  a eu un renouvellment d'adresse ip et que Napo doit tout reboot pour que sa re On !

Pour les personne n'ayant pas de proxy je vais fournir un lien dans le Kit du petit debutant pour que vous puissiez le dl !

En attente de revoir On le serveur !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Serveur On Répondre en citant

Le serveur est maintenant On. Désolé mon 'Power Supply' m'avait lâcher x)

J'ai du en payer un autre (Heureusement je l'ai eu pour pas trop cher et il devrait être plus efficace que l'ancien x) )

Donc voila, désolé pour le off prolongé, sa ne devrait plus se reproduire x)

Espérant ne pas vous avoir trop déçu x)

Bon jeu encore Very Happy

jadel

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:08 (2008)    Sujet du message: Crash Répondre en citant

Crash encore une fois et +1 Smile a 9H08 FR

namo

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 05:11 (2008)    Sujet du message: Serveur On Répondre en citant

C'est moi ou alors c'est off depuis lundi matin ?

namo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 02:06 (2008)    Sujet du message: Serveur On Répondre en citant

tjs off pour moi...

Oto

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 07:45 (2008)    Sujet du message: Serveur On Répondre en citant

Yep, je suis nouveau, est ce que le serveur fonctionne actuellement ?
Merci

Evad Twa

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:17 (2008)    Sujet du message: Serveur On Répondre en citant

Cherche pas a comprendre le serveur est mort l'admin ne veut plus relancer le serveur

Oto

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 05:05 (2008)    Sujet du message: Serveur On Répondre en citant

ok^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Serveur On

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord La Résurection Index du Forum -> Lord La Résurection -> Statut Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange